Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle sort d'une voiture de luxe et abandonne son chien : la police la retrouve mais prend une décision révoltante

Mercredi 02 Septembre 2020 | Par Elise Petter
Elle sort d'une

Malgré cet acte d’une grande cruauté, cette femme va pouvoir s’en sortir…

Souvenez-vous. Il y a quelques semaines de cela, une femme était filmée à son insu par une caméra alors qu’elle était en train d’abandonner son chien de race Labrador dans la rue. Sur la vidéo, on la voit sortir de sa voiture avec le toutou, détacher sa laisse et partir en courant dans sa voiture avant de quitter les lieux, laissant le chien derrière elle, en train de remuer la queue. Une vidéo très choquante qui a fait ensuite le tour du monde. 

La coupable retrouvée par la police

Grâce aux caméras, la femme a pu être retrouvée par la police de l’Oregon. La femme, âgée de 63 ans, a alors reconnu les faits et expliqué qu’elle ne savait pas quoi faire d’autre car elle ne pouvait pas prendre soin de son chien. En reconnaissant les faits et en acceptant de payer les frais liés à l’abandon et aux soins nécessaires, elle a échappé aux poursuites. Elle a tout de même écopé d’une interdiction de posséder un chien durant deux ans. 

Un chien qui brise les coeurs

Henry, le toutou abandonné qui est âgé d'une dizaine d'années, a donc été placé dans une famille d’accueil où il trouve ses marques petit à petit. Quand il sera prêt et que la famille idéale sera trouvée, il pourra être adopté pour une seconde chance bien méritée. 

La vidéo de son abandon a évidemment brisé beaucoup de coeurs car voir la femme repartir sans un regard pour son chien à bord de sa voiture de luxe a beaucoup choqué. 

On souhaite à Henry tout le bonheur du monde. 

A lire aussi : Bâtiment à démolir : l'équipe découvre à la dernière minute ce qu'il y a à l'intérieur et arrête le travail

# abandon
Par Elise Petter Crédits photo :

reddit giveme-adundie

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)