Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il sort sur sa terrasse et voit ses Husky autour de l’étang : il réalise avec horreur que la situation est grave

Vendredi 04 Juin 2021 | Par Elise Petter

A quelques minutes près, la situation aurait sans aucun doute tourné au cauchemar. Heureusement, le pire a pu être évité.

Dans une récente vidéo partagée par le Daily Mail, on découvre plusieurs chiens de race Husky en train de se promener autour d’un étang, dans le jardin de leur humain. Au départ, la situation semble sous contrôle, mais rapidement elle dérape.

Un chien à l’eau

En un instant, un des Husky tombe dans l’étang. Il se retrouve alors pris au piège, car rien ne peut l’aider à se hisser à la surface. Le toutou commence alors à se débattre pendant de longues secondes, sous le regard inquiet des autres chiens qui ne savent pas comment agir.

Tandis que le Husky dans l’eau commence à s’épuiser à force de lutter pour rester à la surface, les autres chiens font des allers et retours dans leur maison, sans doute pour alerter leur humain de la situation.

Mais les secondes passent, et personne ne vient à la rescousse du pauvre toutou, de plus en plus fatigué.

Heureusement, après de longues secondes, l’humain des chiens arrive dehors et découvre avec surprise son Husky en train de se débattre dans l’eau. Il le fait alors sortir de sa prison humide, lui sauvant la vie au passage.

Mais il était moins une…

Rappelons qu’il ne faut pas laisser un animal sans surveillance autour d’un point d’eau car la situation peut rapidement virer au cauchemar.

A voir aussi :

 

A lire aussi : Elle achète un chiot Husky et l’emmène chez le vétérinaire : la triste vérité explose

# sauvetage, husky
Par Elise Petter Crédits photo :

Capture Facebook Daily Mail Not All Heroes Wear Capes

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)