Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle découvre un Pitbull abandonné dans son jardin : le petit mot laissé à côté lui met les larmes aux yeux

Mercredi 25 Mars 2020 | Par Elise Petter
Elle découvre

Un abandon de plus en cette période compliquée pour tous. 

La semaine dernière, une femme vivant à Orlando, en Floride, est sortie de chez elle pour et a découvert un chien allongé dans sa cour. Le Pitbull brun et blanc était muselé et attaché à un arbre par sa laisse. À côté de lui, au sol, se trouvait une note griffonnée sur un morceau de papier ligné.

Une lettre dictée par la peur

Sur le morceau de papier, la femme a pu lire les mots suivants : « Je pars en Californie pour être avec ma mère et mon frère pendant cette pandémie. Veuillez prendre soin de Lincoln ou lui trouver une bonne maison. Je vous fais confiance avec mon bébé. Je suis désolé. »

Rapidement, la femme a réalisé que c’était en fait le chien de son voisin et elle a contacté Pittie Party of Central Florida  (TPPCF) pour avoir un peu d’aide. 

Une bénévole de l’association est rapidement venue chercher Lincoln afin de lui offrir un foyer accueillant en cette période difficile pour lui. Il sera prochainement proposé à l’adoption. 

Malheureusement, le cas de Lincoln n’est pas rare et de nombreux chiens ont été abandonnés un peu partout dans le monde depuis le début de la pandémie de coronavirus. 

 

A lire aussi : Covid-19 : les refuges animaliers sont sous pression et les animaux en paient les frais

 
# abandon, pitbull, coronavirus
Crédits photo :

Facebook The Pittie Party of Central Florida

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)