Publicité

Il sort furieux de son hôtel : ce qu’il balance dans la poubelle glace le sang…

Chien et policier © Instagram marechaussee_schiphol

Une justification franchement révoltante qui a mis en colère les agents de police… 

Par Elise Petter

Publié le

Certains propriétaires d’animaux de compagnie ont vraiment peu de scrupules… Il y a quelques jours de cela, des policiers ont fait une découverte révoltante dans les poubelles à l’aéroport d’Amsterdam-Schiphol. 

Un chien balancé à la poubelle !

Au fond de la poubelle, se trouvait un petit chien, abandonné là comme une vulgaire canette de soda ! Immédiatement, les policiers ont eu le réflexe de visionner les caméras de sécurité, qui sont nombreuses dans un aéroport. Ils ont alors rapidement pu retrouver le maître du pauvre toutou afin qu’il rende des comptes à propos de cet abandon. 

« Pas de place à l’hôtel »

L’homme, en voyage, a alors expliqué aux agents que son hôtel n’avait pas voulu du chien car il n’acceptait pas les animaux. Ne souhaitant pas faire de plus amples recherches, il a alors décidé de se débarrasser de son chien !

Face aux policiers en colère et lui réclamant la somme de 1500 euros, l’homme a décidé d’abandonner son chien aux agents, en réglant les frais de refuge. 

Le toutou a donc été confié à la SPA locale et pourra prochainement trouver une nouvelle famille. Plusieurs personnes ont d’ores et déjà proposé de l’adopter afin de lui offrir un nouveau départ dans la vie. 

A lire aussi : Il marche dans la rue et croise un chien : ce qu'il tient dans sa gueule lui met les larmes aux yeux

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter