Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Il sort de son camion pendant une minute, à son retour il est stupéfait par ce qu’il trouve dedans

Mercredi 25 Avril 2018 | Par Elise Petter

« On aurait dit qu’il avait l’habitude d’être là, c’était adorable. »

Ce jour-là, Hunter Gibson avait beaucoup de choses à faire. C’est en montant dans son camion qu’il constate qu’il a oublié quelque chose dans son garage. Il va vite chercher ce dont il avait besoin et revient dans son camion.

Mais à son retour, un petit invité surprise était là : un chien qu’il ne connaissait pas était bien confortablement installé sur le siège avant, comme si tout était normal. Le chien a l’air si détendu qu’Hunter Gibson a eu du mal à en croire ses yeux.

chien installé voiture

Un invité pour la nuit

Rapidement, Hunter Gibson constate que le chien appartient à une famille qui habitue non loin de là. Sans hésiter une seconde, il décide de prendre sur son temps pour ramener cet adorable toutou à ses maîtres. Malheureusement, il trouve la porte close. Hunter Gibson décide alors d’emmener le chien chez lui pour la nuit !

Une fois arrivé chez lui, Hunter Gibson ouvre la porte du camion afin d’en faire descendre le chien, mais ce dernier ne bouge pas. Il était si bien installé dans le camion qu’il n’avait pas la moindre envie d’en bouger.

Hunter Gibson a donc pris le chien dans ses bras pour le ramener chez lui. Le lendemain matin, la famille du chien a téléphoné à Hunter Gibson pour le remercier d’avoir pris soin de lui. Ils étaient en plein déménagement quand le chien a réussi à s’échapper.

Une histoire qui se termine bien !

A lire aussi : Trois hommes attaquent un policier et le trainent dans la foret, mais ils n’avaient pas vu un détail très important

Crédits photo :

Shutterstock & Hunter Gibson pour LoveMeow

2 commentaire(s)
quand j 'ai lu cette histoire je m 'attendais à un abandon mais la fin est tout autre : que du bonheur !!!
Trop chou !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)