Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Sophie Turner (Game of Thrones) adopte un adorable chiot et pas de n'importe quelle race !

Lundi 04 Septembre 2017 |

L’actrice qui incarne Sansa dans la série phénomène et son compagnon Joe Jonas viennent d’accueillir dans leur foyer un compagnon vraiment trop craquant.

Il s’appelle Porky Basquiat et il fait le bonheur de ses maîtres (et de leurs nombreux fans) depuis qu’ils l’ont adopté. Présenté sur Instagram le samedi 2 septembre, cet adorable chiot de quelques mois a rejoint Sophie Turner et son petit-ami Joe Jonas.

Une adoption symbolique

« Voici le nouveau membre de notre équipe », a écrit l’actrice qui interprète Sansa Stark dans la série Game of Thrones en légende d’une photo montrant son petit compagnon dans les bras de sa maîtresse, tenant une brindille.

husky sophie turner

Le couple, ensemble depuis décembre dernier, n’a pas choisi n’importe quelle race puisqu’il s’agit d’un Huskyqui rappelle les loups recueillis par les enfants de la maison Stark dans Game of Thrones. Cette race-même qui souffre depuis quelques années d’abandon massif dans de nombreux pays après que des fans de la série en ont adopté dans la précipitation pour suivre une tendance, en oubliant les responsabilités que cela impliquait. Peter Dinklage, qui incarne Tyrion Lannister, s’était associé à la PETA et avait haussé le ton pour sommer les potentiels futurs propriétaires de ne pas agir dans la hâte et de ne pas oublier à quoi une adoption les engage.

joe jonas chien

Porky Basquiat a déjà son propre compte Instagram et des milliers de followers qui peuvent désormais suivre ses aventures, entre deux vols pour accompagner son humain en tournée avec son groupe DNCE.

joe jonas chien

chien tarmac jet

A lire aussi : La famille du chef Philippe Etchebest s’agrandit !

# adoption, célébrité
Crédits photo :

Instagram @porkybasquiat

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)