Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

"Ces sons me hantent encore" : elle entend des bruits dans un champ de maïs et fait une terrible découverte

Mercredi 27 Octobre 2021 | Par Elise Petter
"Ces sons me hantent encore"

Il y a une semaine, en marchant le long d'un chemin de terre, une femme a entendu son strident en provenance d’un champ de maïs. Immédiatement, son sang s’est glacé…

C’est dans la campagne roumaine que ce sont déroulés les faits il y a quelques jours de cela, et ils ont immédiatement suscité une immense vague d’indignation.

Des chiots nouveaux-nés abandonnés dans la nature

Ce jour-là, une femme est tranquillement en train de marcher près des champs de maïs quand elle entend des cris stridents. Elle comprend alors tout de suite que quelque chose ne va pas et que l’on a besoin de son aide.

Rapidement, la femme découvre, non sans stupeur, six chiots nouveaux-nés qui gisent au milieu des épis de maïs. Affamés, effrayés et frigorifiés, les chiots n’avaient que 12 jours et étaient destinés à une mort certaine.

La femme contacte alors une association spécialisée car elle ne peut pas prendre en charge ces petits chiens et a besoin d’aide.

Désormais en sécurité, les chiots ne souffrent de rien de grave et commencent à retrouver des forces. Sans cette femme, ils seraient sans aucun doute tous morts à l’heure actuelle…

A lire aussi : Elle trouve un chien dans une poubelle : le vétérinaire fait une découverte révoltante en l’examinant

# chiot, émotion
Par Elise Petter Crédits photo :

Pexels @cottonbro

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)