Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

On sonne au milieu de la nuit : il va ouvrir et a un choc en voyant qui est derrière la porte

Dimanche 15 Septembre 2019 | Par Elise Petter

Une rencontre à peine croyable au milieu de la nuit !

 

Les animaux ne cessent jamais de nous surprendre. Marshall est un adorable chiot de race Golden Retriever qui vit à Spokane dans l’Etat de Washington avec ses humains. Curieux et enjoué, le toutou fait le bonheur de toute sa famille. 

Un chien qui sonne à la porte

Sans doute pour aller explorer l’inconnu et se dégourdir un peu les coussinets, Marshall a décidé de faire le mur un soir. Comme toute la maisonnée dormait profondément, personne n’a réalisé que le toutou s’était faufilé dehors. 

Mais après plusieurs minutes de balade, Marshall a décidé qu’il était grand temps de rentrer et d’aller piquer un bon somme. Problème : la porte d’entrée était fermée. Le plus naturellement du monde, le chien a donc décidé de sonner à la porte afin que ses maîtres viennent lui ouvrir !

Et le meilleur dans toute cette histoire, c’est que la caméra de sécurité a tout filmé. Quant à savoir comment Marshall a eu l’idée de génie de sonner à la porte pour qu’on vienne lui ouvrir, le mystère reste entier. 

 

A lire aussi : Elle voit une pancarte devant une boutique, entre et décide de mentir à son mari !

# relation homme-animal, insolite
Crédits photo :

Capture Youtube @Storyful

1 commentaire(s)
Ce chien a peut-être sauté sur la porte pour qu'on la lui ouvre et a, par inadvertance, appuyé sur la sonnette. Je ne crois pas au chien qui a volontairement sonné car il n'a pas cette notion sauf s'il a été entraîné, ce qui ne semble pas être le cas. Alors, évitons de faire de l'anthropomorphisme.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)