Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

On sonne au milieu de la nuit : il va ouvrir et a un choc en voyant qui est derrière la porte

Dimanche 15 Septembre 2019 | Par Elise Petter

Une rencontre à peine croyable au milieu de la nuit !

 

Les animaux ne cessent jamais de nous surprendre. Marshall est un adorable chiot de race Golden Retriever qui vit à Spokane dans l’Etat de Washington avec ses humains. Curieux et enjoué, le toutou fait le bonheur de toute sa famille. 

Un chien qui sonne à la porte

Sans doute pour aller explorer l’inconnu et se dégourdir un peu les coussinets, Marshall a décidé de faire le mur un soir. Comme toute la maisonnée dormait profondément, personne n’a réalisé que le toutou s’était faufilé dehors. 

Mais après plusieurs minutes de balade, Marshall a décidé qu’il était grand temps de rentrer et d’aller piquer un bon somme. Problème : la porte d’entrée était fermée. Le plus naturellement du monde, le chien a donc décidé de sonner à la porte afin que ses maîtres viennent lui ouvrir !

Et le meilleur dans toute cette histoire, c’est que la caméra de sécurité a tout filmé. Quant à savoir comment Marshall a eu l’idée de génie de sonner à la porte pour qu’on vienne lui ouvrir, le mystère reste entier. 

 

A lire aussi : Elle voit une pancarte devant une boutique, entre et décide de mentir à son mari !

# relation homme-animal, insolite
Par Elise Petter Crédits photo :

Capture Youtube @Storyful

1 commentaire(s)
Ce chien a peut-être sauté sur la porte pour qu'on la lui ouvre et a, par inadvertance, appuyé sur la sonnette. Je ne crois pas au chien qui a volontairement sonné car il n'a pas cette notion sauf s'il a été entraîné, ce qui ne semble pas être le cas. Alors, évitons de faire de l'anthropomorphisme.
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)