Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Le soldat se rend dans une prison avec son chien, ce dernier fonce vers une prisonnière qui fond en larmes

Mardi 03 Juillet 2018 | Par Elise Petter

Un grand moment d’émotion.

Après son affectation en Irak où il s’occupait de la sécurité dans une base d’opération, le soldat Bill Campell est rentré chez lui avec une invalidité grave. En effet, sa base a été bombardée à plusieurs reprises et il a été victime de deux commotions cérébrales.

Même si au premier regard Bill Campbell semble bien aujourd'hui, l'armée l'a classé comme handicapé à 100%. Il souffre de stress post-traumatique et de perte de mémoire, et il a une peur paralysante des foules.

C’est pour cette raison qu’il a reçu un chien d’assistance afin de l’aider au quotidien à ne pas perdre pied. Pax est donc rentré dans sa vie et tout a été chamboulé. De nouveau, Bill pouvait sortir sans avoir peur et vivre normalement.

Mais avant que Pax ne change la vie de Bill, il a bouleversé la vie d'une autre personne.

Des retrouvailles incroyables

Laurie est détenue au Bedford Hills Correctional Facility, juste au nord de New York. Et elle connait très bien Pax puisqu’elle a travaillé avec lui alors qu’il n’était qu’un chiot qui avait encore besoin d’être dressé.

Afin de rencontrer celle qui avait aussi aidé à changer sa vie, Bill a décidé de faire une visite au centre pénitencier pour y rencontrer Laurie.

Dès le premier regard, Pax a reconnu Laurie et a exprimé une vive joie. Très émue, Lauri n’a pas pu retenir ses larmes face à tout l’amour de ce toutou qui lui avait tant donné par le passé. Depuis ces belles retrouvailles, Bill est revenu à plusieurs reprises au centre pénitencier afin de pouvoir discuter avec Laurie et lui offrir un peu de réconfort grâce à la présence de Pax.

Ci-dessous, vous pouvez assister à ces magnifiques retrouvailles entre pax et Laurie. Un moment riche en émotions.

 

A lire aussi : Ils remarquent un animal piégé sur un iceberg, pensent que c’est un chien mais réalisent vite leur erreur

Crédits photo :

Capture Youtube

1 commentaire(s)
la fidélité d' un animal c 'est magnifique à regarder , c'est sincère !!!!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)