Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Ce soldat est fou de joie lorsqu'il est enfin réuni avec le chien qu'il a sauvé en Syrie (vidéo)

Dimanche 02 Juin 2019 |

Ce soldat et le chien qu'il a adopté en Syrie se retrouvent après des mois de séparation. Leurs retrouvailles sont très émouvantes. 

Tyler Mosley, soldat américain de 23 ans, n'avait pas vu la petite Daisy depuis des mois alors qu'elle attendait que ses papiers lui parviennent pour pouvoir venir en Amérique depuis la Syrie.

Un récit émouvant 

Comment ces deux amis ont pu se réunir ? Voici leur histoire.

Selon le site Inside Edition, Daisy, une Berger allemand, a été retrouvée au bord d'une route en Syrie aux côtés de son frère décédé. Un soldat américain l'a emmené dans l'enceinte de l'armée, où Daisy a rencontré Tyler Mosley.

C'était le coup de foudre, et quand le moment est venu pour le soldat de rentrer chez lui, il a voulu s'assurer que Daisy l'accompagnerait sur le continent américain. 

« Je savais juste que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour la ramener à la maison », a déclaré Mosley à Inside Edition.

Le processus a pris un peu de temps, mais finalement, en avril, Daisy a été transportée par avion en Floride, où elle a retrouvé Mosley, qu’elle n’avait pas vu depuis janvier.

« Dès que j'ai su que c'était elle dans le chenil qu'ils emmenaient, instantanément, j'ai commencé à avoir des larmes, des larmes de bonheur », a-t-il déclaré.

À lire aussi : Stubby : le chien devenu un héros de la Première Guerre mondiale

# adoption, héros, soldat
Crédits photo :

Capture d'écran - T&T créative média / YouTube 

1 commentaire(s)
Ces retrouvailles sont très émouvantes. D'autres chiens ont été également ramenés de pays en guerre par des soldats; ils n'ont pas voulu les abandonner, bravo à eux !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)