Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Soirée cauchemardesque : le chien aboie devant un placard, une main en sort et tout le monde panique

Mercredi 18 Décembre 2019 | Par Elise Petter

La peur de leur vie !

Les soirées du mois de décembre sont souvent assez magiques : le sapin brille dans le salon et tout le monde est de meilleure humeur. Mais cette soirée chez une famille du Wisconsin aurait pu virer au drame

Un intrus dans le placard

Tout a commencé alors que tout le monde était tranquillement installé au salon. Tout d’un coup, le chien de la famille a commencé à aboyer furieusement dans une chambre, refusant catégoriquement de s’éloigner d’un placard.

Interloqués, les membres de la famille dont donc décidé d’ouvrir le placard afin de découvrir ce qui faisait si peur au toutou. Mais une main est sortie du placard et a retenu la porte. Effrayés, les membres de la famille ont alors reculé d’un pas et une voix leur a dit « Ho, Ho, Ho » avant de préciser de ne surtout pas tenter d’ouvrir la porte pour ne pas gâcher la soirée.

Sans hésiter une seconde, tout le monde est donc sorti de la chambre afin d’appeler la police, mais l’homme caché dans le placard a eu le temps de prendre la fuite et de se faufiler dans une autre maison, en prenant soin de fermer la porte à clé juste sous le nez des agents de police arrivés sur place.

Finalement, l’homme de 32 a été arrêté quelques heures après.

A lire aussi : Cette association stoppe les adoptions de chiens durant les fêtes pour une triste raison

# relation homme-animal
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)