Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle fait garder ses chiens et regarde sa vidéo de surveillance : c'est le choc !

Samedi 04 Janvier 2020 | Par Ludivine Mazzotti
Elle fait garder ses chiens

Une utilisatrice de l'application Wag! une société de garde de chiens à domicile, demande réparation pour le préjudice qu'elle a connu : elle s'est fait voler par une employée de la société qui venait garder et promener ses chiens. 

Shayna Bryan habite New York et a l'habitude d'utiliser l'application Wag! de garde et de promenade de chiens. Malheureusement cette fois-ci, elle est très remontée contre la société, et pour cause. 

Via sa vidéo-surveillance, Shayna a filmé une employée de Wag! chez elle en train de remplir son sac de ses affaires. Sur la vidéo ci-dessous qu'elle a publié sur son compte Twitter, on peut voir nettement qu'une femme ouvre la porte d'un placard et essaie de mettre un manteau matelassé dans son sac. 

Au moment où l'employée de Wag! essaie de mettre le manteau dans son sac, une alarme se déclenche et on voit l'employée quitter la maison rapidement. 

Shayna Bryan a contacté la société Wag! plusieurs fois pour reporter cet incident, mais elle n'a obtenu aucune réponse. Shayna a donc décidé de porter l'affaire dans les médias et a publié la vidéo publiquement sur Twitter. 

Pour ajouter de l'huile sur le feu, une seconde vidéo montre la voleuse ne pas accrocher les harnais des deux chiens, ce qui les met en danger au moment de sortir se promener. 

Shayna Bryan s'attendait à ce que la société Wag!, dont elle utilise les services depuis plus de 3 ans, réagisse rapidement face à une telle situation. N'obtenant aucune réponse malgré ses messages, Shayna est donc allée voir la police et a montré la vidéo comme preuve. 

Le site internet de la société indique que tous les membres de l'application ont été vérifiés et testés avant d'intervenir chez les propriétaires de chien. 

Wag! a finalement fini par communiquer sur cet événement, indiquant qu'elle continuait de travailler main dans la main avec les autorités pour résoudre l'incident. Le temps de garde a été remboursé à Shayna et le promeneur a été viré de la plateforme.

La société précise que tous les promeneurs qui s'inscrivent sur Wag! doivent fournir un certain nombre de documents officiels qui garantissent que les propriétaires chiens peuvent confier leurs chiens en toute confiance. 

 

À lire aussi : Son chien échoue à un cours de dressage, ce que fait ensuite sa grand-mère la fait éclater de rire

# promenade, garde d'animaux, voleur, société
Crédits photo :

Twitter @Shayna_ABryan

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)