Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Snapchat lance désormais les filtres pour chiens (vidéo)

Jeudi 03 Janvier 2019 |

Après les filtres pour chats, c'est au tour des chiens de profiter de leur moment de gloire sur Snapchat. 

Les nouvelles technologies font des miracles. Comme Snapchat qui améliore d'année en année sa reconnaissance faciale. Au tout début, l'application était capable de détecter nos visages pour leur coller des filtres de cagoles. Puis elle s'est attaquée aux gueules de nos chats et maintenant, c'est au tour de nos chiens !

Un ultime cadeau de noël pour le meilleur ami de l'homme qui a toujours rêvé d'utiliser l'application avec son maître ou sa maîtresse. Vous pourrez désormais geeker à deux ! Une injustice régnait depuis l'apparition des filtres pour chats.

Rappelez-vous, il y a quelques mois déjà, il était possible pour nos félins d'accorder leurs filtres Snapchat avec ceux de leurs maître(s)(sses), par exemple, en mettant sur chacun une corne de licorne et bien d’autres choses. Chats 1 - 0 Chiens. Bah oui, un moment de complicité en plus pour les chats qui pouvaient profiter de leurs propriétaires. C'est bon les toutous, fini de rager, il est temps de se venger et de rattraper le temps perdu

Une technologie qui va encore plus loin

Vous souhaitez humilier votre chien avec des filtres papillons ou même pizzas ? Snapchat a trouvé la solution, les lentilles pour chiens. Elles utilisent la technologie de « vision par ordinateur  ». C'est une fonctionnalité qui permet d'analyser ce qui est filmé par votre smartphone : objets, chats, chiens, nourriture. Comme cela, elle proposera ensuite des filtres appropriés à la personne, l'animal ou l'objet.

Snapchat surfe sur la vague canine pour reconquérir ses utilisateurs. En améliorant ses fonctionnalités qui deviennent de plus en plus qualitatives, le réseau semble vouloir retrouver sa position de leader face à l'application Instagram, qui utilise elle aussi les filtres dans ses stories. À voir si la vague canine réussira à faire la différence... 

À lire aussi : Snapchat : comment réussir une photo filtrée de son chien ou chat en 5 étapes !

# application mobile, technologie, Snapchat
Crédits photo :

@amccaslinn

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)