Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Snapchat : il frappe son chien et se filme, mais ne s’attendait pas une seconde à ce qui allait se passer

Lundi 16 Septembre 2019 | Par Elise Petter

Un acte purement gratuit. 

Les réseaux sociaux sont souvent le théâtre de belles choses, mais parfois aussi des pires atrocités. Il y a quelques jours de cela, dans le Michigan, un homme s’est filmé en train de frapper son chien. Il n’a ensuite rien trouvé de mieux que de partager la scène sur Snapchat.

Une vidéo choquante

Sur la vidéo, particulièrement choquante, on peut voir un homme s’approcher d’un chien fermement maintenu par une autre personne. Il lui donne ensuite plusieurs coups de poing. Pendant ce temps-là, une troisième personne filme tranquillement la scène, comme si de rien n’était.

Mais ce à quoi ces personnes ne s’attendaient sans doute pas, c’est que la vidéo soient signalées à de nombreuses reprises et que le shérif du comté de Macomb prenne l’affaire en charge.

L’homme a annoncé ouvrir une enquête et met tout en œuvre pour retrouver les trois personnes qui ont maltraité le pauvre chien. Car, selon lui, ces trois personnes sont également responsables du calvaire du chien.

Pour le moment, aucune information n’a été découverte à ce sujet, mais les investigations se poursuivent.  

A lire aussi : Le volontaire arrive au travail et découvre 4 boites abandonnées : en les ouvrant, il n’en croit pas ses yeux

# cruauté, Snapchat
Crédits photo :

Capture Snapchat

1 commentaire(s)
J'ai vu cette vidéo, pauvre chien, il subit la violence de son maître et n'arrive pas à se défendre. Je bouillais en regardant ce gros taré (il n'y a pas d'autre terme) battre son chien. Quant à celui qui filme, il ne vaut pas mieux. J'espère très fort que le shériff va identifier ces hommes et qu'ils seront ensuite envoyés en prison, ils ne méritent que ça. De nos jours il est possible de remonter la piste de quelqu'un qui publie sur internet, il suffit d'un bon informaticien. Il faut que ce pauvre chien sorte de cet enfer mais s'il a cette chance, il lui faudra beaucoup de temps pour s'en remettre.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)