Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

En Slovaquie, 3 femmes meurent en voulant sauver les chiens d'un refuge inondé

Vendredi 15 Novembre 2019 | Par July Legendart

Mortes en véritables héroïnes.

De violentes averses ont innondé la ville de Revuca, située dans le centre de la Slovaquie. Parmi les zones affectées de la ville, un refuge pour animaux.

En l'apprenant, par le biais d'un appel au secours, trois femmes travaillant pour un autre refuge animalier de Roznava, une ville voisine située à quelques centaines de kilomètres à l'est de Bratislava, ont décidé d'intervenir. Impensable pour elles de laisser périr les animaux, voués à la noyade. Hélas, leur geste de bravoure aura été fatal à ces trois héroïnes qui sont mortes noyées en pleine opération de sauvetage comme l'a indiqué jeudi Peter Pellegrini, le Premier ministre slovaque. Les femmes étaient pourtant parvenues à faire entrer dans leur voiture plusieurs chiens mais sur le chemin du retour, elles ont malheureusement été emportées par les eaux. 

3 décès, un corps

"L'information est confirmée, les trois femmes sont mortes", a tristement annoncé le Premier ministre lors d'une conférence de presse comme le rapporte Le Parisien. Et selon le porte-parole des services d'urgence, Erik Piater, les secouristes n'ont pour l'heure retrouvé que le corps d'une des femmes et sont toujours à la recherche des deux autres.

A lire aussi : Il se rend dans les toilettes du magasin et appelle à l'aide en voyant ce qui se trouve à l'intérieur !

# refuge, sauvetage, noyade
Crédits photo :

pixabay (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)