Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Simon Cowell en larmes après avoir vu un chien jouer sur Britain's Got Talent

Vendredi 10 Mai 2019 |

La prestation se composait du berger allemand Finn et de son agent de police Dave. Au début, Dave expliquait que son chien était spécial, les fans ont été vraiment choqués lorsqu'ils ont réalisé qu'il était en fait un lecteur d'esprit.

C'est un lecteur d'esprit !

On a d'abord demandé à David Williams d'écrire n'importe quel mot au hasard sur un bout de papier. Il a montré ce mot à Finn - et à Finn seulement. Puis Finn est retourné chez son propriétaire et ils se sont engagés dans un petit moment psychique ensemble. Il semble que le chien quelque peu spirituel ait pu dire à son propriétaire ce qui était écrit sur le papier avec un simple regard. Étonnamment, après avoir plongé son regard dans les yeux de son compagnon, Dave a correctement deviné que le mot «table» était écrit sur le morceau de papier.

Plus tard dans la démonstration, Simon est invité à monter sur la scène et à feuilleter un cahier contenant une variété de mots. Il choisit le mot "héroïque". Et quand il regarde ce qui est gravé sur le collier du chien, il lit le mot «héroïque», un mot que Finn avait déjà choisi avant le début de la démo. Incroyable.

Le chien le plus courageux 

Comme si ce n’était pas assez époustouflant, leur prestation comportait une petite présentation avec des images et de la musique déchirante. Pendant ce moment, Dave a expliqué la vraie raison derrière la connexion profonde qu'il a avec son chien.

Les deux étaient en fait des partenaires de la police et de meilleurs amis. Un jour de 2016, un délinquant a tenté de poignarder Dave avec un couteau. Dave aurait pu mourir ce jour-là, si Finn n'avait pas sauté devant et pris la blessure du couteau à la place de son maître. Pendant des jours, le chien était entre la vie et la mort. Dave est resté à ses côtés, l'aimant et s'occupant de lui jusqu'à ce qu'il commence à aller mieux.

Finn s'est maintenant complètement rétabli, mais le lien entre ces deux-là est indéniable.

Et ça se voit avec leur numéro incroyable ! Bravo à ces deux officiers courageux, qu’ils aient une vie merveilleuse ensemble.

À lire aussi : Emma and Joy : la demi-finaliste d’Incroyable Talent 2018 nous raconte comment sa chienne a changé sa vie

# vidéo de chien
Crédits photo :

La Grande Bretagne a du talent - Youtube

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)