Publicité

Shopping : les 5 manteaux pour chiens à la mode à vous procurer pour l’hiver !

manteaux chien hiver © Shutterstock

Les collections de vêtements pour humains changent au gré des saisons, et celles des vêtements pour chiens aussi ! Voici le top 5 des manteaux qu’il faut absolument avoir cet hiver pour couvrir votre compagnon.

Par Elisa Gorins

Publié le

N’en déplaise à quelques personnes, le manteau ou le pull est indispensable à certains chiens lorsque les températures chutent. Car comme nous, certains chiens, notamment les plus fragiles ou qui n’ont pas d’épaisse fourrure, peuvent avoir froid pendant l’hiver. Et comme nous, ils peuvent tomber malades. Pour les protéger, un manteau ou un pull peut donc s’avérer efficace. Voici ceux à la mode de cet hiver.

1. L’imperméable Gooby à capote

C’est le must de l’hiver 2016. L’imperméable Gooby, disponible en trois coloris, est muni d’une capote qui tient au-dessus de la tête du chien, le protégeant ainsi de la pluie sans avoir l’inconfort d’une capuche collée aux oreilles. Très pratique, il s’adapte à la morphologie de chaque chien, se ferme à l’aide d’un scratch et est muni d’une attache pour la laisse.

2. Le manteau sans manches

Les chiens aiment être libres de leurs mouvements. Le manteau sans manches offre la chaleur nécessaire grâce à sa matière moutonnée mais aussi le confort car il ne gênera pas votre chien lors de ses promenades hivernales.

3. La doudoune Milk&Pepper

Milk&Pepper n’en finit pas de nous attendrir, saison après saison, avec ses adorables collections de vêtements pour chiens. Votre chien sera au top de la mode s’il porte cet hiver une doudoune Lena, chaude et munie d’un col montant ainsi que de deux pompons en fausse fourrure qui font toute la différence !

4. Le manteau "Wild Life"

Pour protéger votre chien de la pluie, optez pour le manteau "Wild Life", avec sa fausse fourrure, votre chien affrontera la pluie avec style. L'inscription « Wild Life », qui signifie « vie sauvage », inscrit sur le dos du manteau, donnera à votre chien une allure folle.

5. Le pull de Noël

Pour un Noël au chaud au coin du feu avec son animal, offrez lui ce magnifique petit pull jacquard aux couleurs de Noël. Trop craquant !

A lire sur le même thèmeComment protéger son chien du froid pendant l'hiver ?

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter