Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ces deux Shibas avalent leurs friandises à la vitesse de l'éclair (Vidéo)

Lundi 29 Juillet 2019 | Par Nathalie D'Abbadie

Ou quand la gourmandise atteint de nouveaux sommets !

Miku et Rina sont deux Shiba Inus qui font craquer près de 80 000 abonnés sur Instagram au quotidien. Il faut dire que leurs aventures font sourire ! Qu’ils se fassent un grand câlin, qu’ils partagent leurs jouets ou se racontent des secrets dans le creux de l’oreille : ces deux toutous font tout ensemble et c’est vraiment adorable.

Comme beaucoup de chiens gourmands, Miku et Rina vouent un culte tout particulier aux friandises. Mais ils ont une drôle de façon de les déguster ! Leur maître les a dressés à attendre patiemment avant de les manger en déposant de petits morceaux de nourriture sur leurs museaux, et en leur donnant un signe qui leur indique qu’ils peuvent les manger. A ce moment-là, les toutous lancent les friandises dans l’air avant de les attraper dans leurs gueules.

Si on avait déjà vu ce genre de comportement auparavant, on n’avait jamais vu des toutous attraper leurs friandises de cette façon avec autant de dextérité, rapidité et élégance !

Et en plus de cela, ils ne font pas les fines bouches et réservent le même traitement à tous les aliments que leur propriétaire dépose sur leurs museaux : courgette crue, maïs, banane… Tout y passe !

Mais voyez plutôt :

A lire aussi : Ce chien et son maître font la course pour manger un plat de pâtes (Vidéo)

# vidéo de chien, Instagram
Crédits photo :

Instagram

1 commentaire(s)
Ces toutous sont tellement mignons, on comprend qu'ils aient du succès.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)