Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ce Shiba Inu a toujours l’air grognon et fait chavirer tous les cœurs

Dimanche 01 Septembre 2019 | Par Nathalie D'Abbadie

Après Grumpy Cat, voici un Grumpy Shiba !

Chester est un Shiba Inu de 12 ans qui a une vie idéale : il fait la sieste, joue avec ses maîtres et a droit a des friandises (sans excès !) au quotidien. Et pourtant, il a TOUJOURS l’air grognon, peu importe les circonstances.

Chester peut être face à une part de pizza, en train de se reposer les yeux ou même en pleine balade au parc, rien n’y fait : le mécontentement se lit en permanence sur son visage.

Sa maîtresse, Kirby Kaufman, affirme qu’il est aussi grognon en vrai qu’en photo ! Ce n’est donc pas juste son expression, mais son agacement vis-à-vis de la vie qui le rend aussi marrant à regarder. Chester est bien entendu chouchouté par sa maîtresse qui l’a adopté d’un refuge du Nebraska Humane Society dans l’Ohio, aux Etats-Unis au mois de juillet 2017. Il avait alors 10 ans, et aura 13 ans en septembre 2019.

Chester adore les câlins, mais seulement quand c'est lui qui les initie. Il suit sa maîtresse de près et déteste qu’on l’exclue de certaines activités, mais refuse de participer à d’autres ! Un vrai misanthrope.

En tout cas, les photos de Chester amusent beaucoup des Internautes qui sont ravis de suivre ses aventures quotidiennes sur Instagram, sachant qu’il est en bonne santé et bien pris en charge par sa maîtresse qui l’aime plus que tout.

Qu’ils sont drôles, nos animaux !

A lire aussi : Internet a trouvé son nouveau Grumpy Cat

# Instagram
Crédits photo :

Instagram

1 commentaire(s)
Il n'a pas l'air si grognon que ça !
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)