Son Shiba Inu devient aveugle, il a une merveilleuse idée pour lui rendre le sourire

A cause d'une maladie, Katana, une chienne Shiba inu, est devenu aveugle. Son merveilleux maître a alors décidé de faire quelque chose pour la faire sourire à nouveau.
Lorsque Kyle a rencontré Katana, le coup de foudre a été immédiat. Rapidement, le Shiba Inu et son maître deviennent inséparables. Plus rien ne pouvait les séparer.
Malheureusement, une maladie est venue tout bouleverser.
Une cécité qui bouleverse tout
Ce qui unit le plus Katana et Kyle, c'est leur amour des longues promenades en plein air : ils adorent parcourir les États-Unis de long en large, faisant de magnifiques excursions dans la nature la plus sauvage d'Amérique.
Mais quand Katana est tombé malade, il n’était plus question de balades. Le chien a commencé à souffrir d’une augmentation de la pression intraoculaire qui a conduit lentement à une cécité irréversible.
Ce glaucome a un impact dévastateur sur la petite Katana, qui change rapidement de comportement. Elle ne veut plus quitter la maison, elle se cache dès qu'elle le peut et perd complètement confiance en elle.
Une belle idée
Sentant le mal-être de sa chienne, Kyle décide de prendre les choses en main afin de lui redonner confiance en elle. Il organiser alors une randonnée sur plus de 1700 kilomètres traversant les lieux les plus remarquables et les réserves naturelles.
Il embarque ensuite sa chienne dans un sac à dos !
Si les premiers jours ont été difficiles pour Katana, elle s’est peu à peu calmée. Après quelques jours, Katana a recommencé à se balader seule. Si bien que de retour à la maison, elle avait retrouvé goût aux balades !
A lire aussi : Les pompiers libèrent un chien d’une voiture garée au soleil, la réaction du maître est ahurissante
Plus d'actus sur les chiens :
Chien poignardé à la SPA de Verson : reconnu irresponsable, le coupable écope de 500€ d'amende
Les gendarmes arrêtent une voiture et leur chien trouve quelque chose d’inattendu dans le caleçon du passager !
Elles sortent avec les chiens à la campagne, un énorme bruit retentit et l'irréparable se produit
70 % des propriétaires seraient prêts à se mettre en danger pour leur animal