Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ce Shiba Inu adore poser au milieu des champs de fleurs

Dimanche 19 Mai 2019 | Par Nathalie D'Abbadie

On a tous nos petits plaisirs dans la vie, et pour ce joli Shiba, rien n’est plus agréable que de poser au milieu des fleurs pour que sa maîtresse le prenne en photo.

Hachi le Shiba Inu a pris goût à la photo… tant que c’est lui qu’on capture en images ! Sa maîtresse s’amuse beaucoup à prendre en photo ce petit chien japonais dans le parc floral de Hitachi à Hitachinaka, au nord-est de Tokyo.

Au milieu des fleurs qui symbolisent si bien le Japon, Hachi le Shiba Inu rend hommage à la culture du pays qui l’a élevé. En regardant son joli minois, on a aucun mal à comprendre l’engouement actuel pour le Shiba !

Cet engouement se ressent aussi sur Instagram où Hachi comptabilise plus de 18 000 abonnés qui adorent suivre ses aventures quotidiennes et sourire devant la joie et la bonne humeur du petit toutou joufflu.

Hachi a vraiment l’air d’aimer poser pour ces photos : ce n’est pas évident de capturer la beauté des chiens en images, car les toutous prennent un malin plaisir à bouger dès qu’on appuie sur le déclencheur de l’appareil photo ! Mais la maîtresse de Hachi, Masayo Ishizuk, est photographe de profession et a donc l’habitude de créer les bonnes conditions pour un cliché réussi. Et cela se voit sur les photos du compte Instagram de Hachi !

Nous aussi, on irait bien nous balader au milieu des fleurs au parc ! Pas vous ?

A lire aussi : Cette serveuse prend des photos de tous les chiens qu’elle croise au café !

Crédits photo :

Instagram

1 commentaire(s)
Magnifique !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)