Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Un shérif américain reçoit un appel à l’aide et devient un héros

Mercredi 04 Juillet 2018 | Par Elisa Gorins

La semaine dernière, le bureau du shérif du comté de Hillsborough, en Floride, a reçu un appel inhabituel. Le propriétaire d’un chien appelait au secours.

Lorsqu’un animal se trouve en danger, la police se déplace encore trop peu souvent. Pourtant, ce jour-là, le shérif Matt Patellis n’a pas hésité une seconde. Lorsqu’il a reçu un appel du propriétaire d’un chien coincé dans un marécage, il est immédiatement parti à sa rescousse.

Une fois sur place, l’homme a retiré son uniforme et est entré dans les eaux marécageuses. Lui-même s’est mis en danger puisque le lieu est habité par une multitude d’alligators. Malgré les risques de s’embourber ou de se faire attaquer, Matt Patellis n’a pas renoncé. Il devait sauver ce chien à tout prix.

Le chien, répondant au nom de Cody, était alors en mauvaise posture. Il était terrifié. Mais au contact de son sauveteurs, l’animal a compris qu’il était entre de bonnes mains. L’homme et le chien ont finalement pu regagner la terre ferme, sains et saufs, comme le montre la vidéo de ce sauvetage :


Bravo à Matt Patellis !

A lire aussi : Ce chien sévèrement négligé est aujourd’hui totalement métamorphosé grâce à des inconnus

Crédits photo :

Bureau du shérif du comté de Hillsborough

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)