Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Sévèrement battu et abandonné, ce chiot de 12 semaines n’a pas survécu

Mercredi 05 Juillet 2017 |

Trouvé par un passant qui promenait son chien mardi matin, un chiot au crâne fracturé a été pris en charge par la SPA australienne. Malheureusement, il est décédé peu de temps après.

Les cris de douleurs de ce chiot hanteront probablement longtemps les employés de la SPA de Perth en Australie. Mardi matin, le petit toutou de 12 semaines leur a été amené dans un état critique. Un passant qui promenait son chien dans le parc de Strutt Way l’avait découvert mardi matin, abandonné, et à l’agonie. Il avait visiblement été battu et son crâne était fracturé.

chien maltraité

Il était malheureusement trop tard

Lorsque les vétérinaires l’ont pris en charge, il était en grande souffrance et hurlait. Malgré tous les soins qui lui ont été prodigués et toute la volonté des soigneurs, il n’a pas pu être sauvé et est mort quelques heures après son arrivée.

chiot maltraité perth

« Voir un animal souffrir autant et entendre ses cris de douleurs est terriblement éprouvant, confie dans un communiqué Samantha Swift, inspectrice générale de la RSPCA (SPA) locale. L’idée que quelqu’un puisse infliger de telles blessures à un animal innocent, le laisse souffrir et le laisse comme ça, me dégoûte », poursuit-elle.

chiot perth

Le malheureux chiot n’était pas pucé et son propriétaire n’a donc pas pu être identifié par les services animaliers mais un appel à témoin a été lancé pour le retrouver et le traduire devant la justice.

A lire aussi : Chien retrouvé à l’agonie à Québec : « Un des pires cas jamais vus »

# chiot, cruauté, maltraitance
Crédits photo :

RSPCA WA

17 commentaire(s)
moi aussi c est ses petits yeux qui me font mal
cette histoire me hante ca fait longtemlp que me t'a annoncer et je reve a sa tout le temps je pense a la soufrance de cette pauvre bete si je pouvais j'etriperais le tueur ,criminelle de cette acte mort a toi criminelle
oui on lui souhaite de tomber entre les mains de deux ou trois voyous qui le battront tellement qu'il ne s'en relèvera pas.
J’ESPÈRE AU MOIN QUE LA PERSONNE QUI L'AS AUTANT FAIT SOUFFRIR EST RECHERCHÉE CAR LE TRIE SÉLECTIF CA EXISTE ON NE LAISSE PAS UN DÉCHET (UNE M****) DANS LA NATURE SA POLLUE LES SOL
NAN MAIS SANS DEC QUI PEUX FAIRE CA A UN PETITE BOULE DE POIL SI MIGNONNE
COMME L'AS DIT BELOUCHKA UNE ENORMMME PENSE POUR CETTE AMOUR
mon dieu mais dans quel monde vivons nous ?
le chien est le meilleur ami de l homme ....

je trouve plus les mots ; que ce chiot repose en paix
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)