Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Il voit une serviette bouger dans un parc, s’approche et est sous le choc de ce qu'il voit dessous (Vidéo)

Jeudi 08 Mars 2018 | Par Elise Petter

Certaines personnes n’ont pas de cœur…

C’est au hasard d’une promenade dans un parc, qu’un homme a aperçu une serviette cachée sous un buisson. Après s’être un peu approché, l’homme remarque que la serviette bouge légèrement. Il décide alors d’aller voir carrément ce qu’il se passe. Là, sous la serviette se trouve un minuscule Chihuahua abandonné dans une serviette. Une scène absolument horrible car l’animal n’avait quasiment aucune chance de survivre à cet abandon…

Une nouvelle chance pour Tiny

Grâce à l’intervention de cette personne au grand cœur, le chiot a pu être emmené dans un refuge situé à Londres afin qu’il soit pris en charge. Sur place, le chiot est prénommé Tiny, un prénom qui lui colle parfaitement à la peau.

Terrifié, le petit Chihuahua a tout de suite été vu par le vétérinaire afin de s’assurer que tout allait bien pour lui. De son côté, le refuge a tenu à faire passer un message important en expliquant qu’il y a toujours de meilleures solutions que l’abandon lorsque l’on ne veut plus d’un animal.

Traité pour les vers et les puces, Tiny a commencé à s’acclimater à cette nouvelle ambiance et à se détendre un peu. Le vétérinaire a ensuite surveillé le chiot toute la nuit, mais finalement Tiny était en bonne santé.

Une jolie rencontre

Dès son arrivée dans le refuge, Tiny et son adorable petite bouille ont tapé dans l’œil de Melissa, la réceptionniste. Après avoir attendu que le chiot soit prêt, elle a décidé de l’emmener chez elle. Aujourd’hui, Tiny est la petite star de sa nouvelle maison où il est chouchouté comme il le mérite. C’est un chiot qui restera petit, mais qui a un fort caractère si l’on en croit sa nouvelle maman qui a ajouté qu’il adore aussi les câlins et dormir bien au chaud dans les lits !

 

A lire aussi : Elle annonce à sa chienne qu’elle n’est plus malade : sa réaction fait le tour du monde (Vidéo)

# sauvetage
Crédits photo :

Mayhew

8 commentaire(s)
Qu'elle horreur !! Je ne trouverai jamais d'excuses à l'abandon sauvage, ayez au mois le courage d'aller dans un refuge... Un si petit être aurait pu tomber sur des animaux sauvages, ils en auraient fait qu'une bouchée... Merci au sauveur et à la réceptionniste de l'avoir adopté...
y aura toujours des c**s qui feront cela aux animaux !!
les lois sont trop laxistes et sa surtout en france ..

j espere du fond du coeur qu il trouvera une famille aimante ; il est trop mimi
l 'humain est un pourri ,il ne sait pas faire le bien!!!!
Fils de p....... Sa na plus de nom ces gens qui abandonne
Des bêtes,,, rendez vous compte le prit loulou
Si petit et déjà la souffrance,heureusement sa se termine
Très bien pour tiny....
Merci a ces brave gens de l avoir accueillie....merci merci merci
Vraiment je comprendrai jamais comment un être humain peut avoir la force de faire ça ... de déposer une pauvre bête dans une vulgaire serviette, de l'abandonner sans se retourner et sans remord de conscience ... faut vraiment être bon a rien pour pouvoir le faire. Heureusement l'histoire se finie bien pour cette toute petite boule de poil
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)