Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Cette serveuse prend des photos de tous les chiens qu’elle croise au café !

Jeudi 16 Mai 2019 | Par Nathalie D'Abbadie

Parfois, les chiens aussi ont besoin de café pour se réveiller le matin…

Une jeune amoureuse de chiens a été ravie de constater que son nouveau travail dans un café drive la faisait rencontrer de nombreux toutous au quotidien !

Charity Jesionowski a commencé son nouveau boulot dans un drive il y a six mois. Tous les jours, de nombreux clients passaient en voiture pour récupérer leurs commandes de cafés, pâtisseries et autres boissons chaudes avant de reprendre la route et continuer leurs journées.

Au bout de quelques semaines, Charity a fait un constat qui a rempli son cœur de joie : les clients venaient très souvent au drive accompagnés de leurs compagnons à quatre pattes !

Cette jeune femme adore les chiens depuis toujours, et ne pouvait s’empêcher de donner de l’attention aux beaux toutous. Elle a commencé à leur donner des friandises et les prendre en photo dès qu’elle avait une minute. Jour après jour, cette routine toutounesque s’est installée, et les chiens des habitués ont commencé à la reconnaître et à réclamer leurs friandises à travers la fenêtre de leurs maîtres.

Petits, grands, seuls ou en groupe, les chiens étaient très contents de goûter à de délicieuses frandises et poser pour l'objectif avant de reprendre la route.

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2644564825554971&set=pcb.10157598400444467&type=3&theater&ifg=1

Charity a eu la bonne idée de partager les photos de ces toutous sur les réseaux sociaux, pour notre plus grand bonheur. Imaginez le quotidien ensoleillé de Charity grâce à ces beaux chiens ! Cela donne envie, vous ne trouvez pas ?

A lire aussi : Cette photographe fait de magnifiques portraits de chiens noirs pour les aider à être adoptés

Crédits photo :

Facebook

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)