Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ils perdent leur chien pendant une tornade : 54 jours plus tard, un appel les fait fondre en larmes !

Mercredi 15 Juillet 2020 | Par Nathalie D'Abbadie
Ils perdent

Sa famille est si heureuse d’avoir retrouvé leur chien aujourd’hui !

Dans la nuit du 3 mars, vers 1 heure du matin, Eric Johnson s’est réveillé en entendant son Berger Australien Bella qui pleurait sous son lit. Son propriétaire a tout de suite compris que quelque chose n’allait pas.

Il a allumé la télé et a ainsi appris la nouvelle : une tornade EF4 allait frapper le Tennessee ! Grâce à l’alerte de Bella, Eric a pu écouter les consignes de sécurité et réveiller sa femme et ses trois enfants pour qu’ils se mettent tous à l’abri.

Tous à l'abri, sauf les chiens

Abrités dans la baignoire de la salle de bains au rez-de-chaussée, la famille a attendu, la boule au ventre. Bella et l’autre chien de la famille étaient restés à l’étage, et Eric a voulu aller les chercher quand ils ont entendu les maisons des voisins se faire détruire par la tornade.

Eric a à peine eu le temps de se remettre dans la baignoire que des rafales de 280 km/h ont frappé la maison de plein fouet, éjectant toute la famille dans le jardin.

La baignoire, scindée en deux, a été retrouvée à 15 mètres de la maison. Eric a subi une blessure à la tête, et sa femme a cassé plusieurs côtes et le sternum, mais par miracle, les enfants n’ont pas été blessés.

Impossible de retrouver Bella parmi les débris. 9 personnes de la rue des Johnson ont trouvé la mort ce soir-là, et c’est grâce à leur chienne que les Johnson ont pu survivre à ces terribles événements.

Des retrouvailles inespérées

Plusieurs semaines plus tard, alors qu’ils n’avaient toujours pas retrouvé leur chienne adorée, les Johnson ont reçu un coup de fil qui allait tout changer. Une de leurs amies a reconnu le toutou qui errait derrière une animalerie ! Quand sa famille l’a retrouvée saine et sauve 54 jours après la tornade, ils ont tous fondu en larmes.

Depuis, Bella se remet de ses aventures en se reposant tranquillement avec sa famille qui a encore du mal à croire qu’elle soit revenue à la maison ! Ils lui seront reconnaissants à jamais pour tout ce qu’elle a fait pour eux.

A lire aussi : Son chat regarde le plafond et fait quelque chose d'hallucinant, sa maîtresse est sous le choc

# retrouvailles
Crédits photo :

Facebook - Francois Riggi

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)