Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Séparé d’un ami très spécial, ce chien éclate en sanglots et la vidéo touche le monde entier

Jeudi 28 Mars 2019 | Par Elise Petter

L'amitié n'a pas de limites. Et les larmes de ce toutou le prouvent. 

Rookie est un gentil petit chien qui a eu une vache comme meilleure amie ! Adopté alors qu'il n'était qu'un chiot, Rookie est immédiatement devenu ami avec l'un des deux bovins vivant dans la ferme familiale. La vache a tout de suite pris le chien sous son aile protectrice et une relation privilégiée est née entre les deux amis. 

Preuve s'il en fallait encore que les animaux ont un énorme coeur. 

La fin d'une belle amitié

Malheureusement, l’amitié entre Rookie et sa vache a été interrompue par le destin, car peu de temps après, les propriétaires ont été contraints de vendre le bétail. Une décision difficile à prendre pour tout le monde car les propriétaires ne voulaient pas faire de peine à Rookie en le séparant de sa meilleure amie. Mais ils n'avaient pas le choix. 

Sur Youtube, la vidéo de la séparation de Rookie et de la vache a ému le monde entier. On y voit le toutou les yeux plein de larmes et la vache s'éloigner. Tout de suite, le chien tente de la rejoindre en courant après et la vache appelle son ami. Un moment déchirant, d'une rare justesse

Une déprime et des retrouvailles

Suite à cette difficile séparation, Rookie est entré dans une phase de déprime. Il refusait de manger et restait assis des heures sans rien faire, comme s'il attendait son amie. 

Voyant son chien inconsolable, son maître a finalement décidé de récuperer sa vache et les deux amis ont pu se retrouver avec un grand bonheur

Pour aider Rockie à se sociabiliser avec d'autres chiens, son maître a décidé d'organiser des rencontres avec d'autres toutous et tout se passe à merveille. 

A lire aussi : Sa chienne est en train de mettre bas, plusieurs heures plus tard elle n’en revient pas du nombre de chiots !

Crédits photo :

© Youtube @Kritter Klub

5 commentaire(s)
Je signale à Cabou que tous les humains ne peuvent se passer de manger de la viande... et aucun animal carnivore non plus... Nous sommes nés et vivons dans un système de prédation depuis la nuit des temps et si certain(e)s ont la capacité à se passer de viande sans souci pour leur santé, et que la végétarisme leur convient ( ce qui n'est médicalement pas mon cas), je leur dis néanmoins que s'ils ont un chien ou un chat, ils ne sont pas considérés comme végétariens puisque leurs animaux mangent de la viande ( sans viande un chat meurt très vite et un chien s'épuise à mort en environ 1 an 1/2 ) car ils sont obligés d'acheter de la viande pour leurs amis à 4 pattes...De la viande qui vient d'abattoirs comme la nôtre... Et si je suis d'accord pour demander du respect et la moindre souffrance possible pour les animaux d'élevage, j'ajouterai qu'il faut quitter cet esprit de sensiblerie à l'extrême . Ici-bas qu'on ai 2 pattes ou 4 ou pas de pattes... c'est un système de prédation qui domine, les puissants ne nous considèrent pas plus qu'on considère les vaches... Ca va changer bientôt mais en attendant, par pitié , arrêtez de déverser votre colère inutile derrière un clavier d'ordinateur et agissez dans la matière...arrêtez de juger et agissez, vous vous en porterez mieux !
ce magnifique chien a sauvé une vache qui était destinée à plus ou moins court terme à l'abattoir...
le sort de plus de 60 MILLIARDS de victimes chaque année de notre PANSE INSATIABLE !!

l'enfer existe, il est terrestre... et ANIMAL !
et il n'y a pas un diable, mais 7 milliards...
ce chien est extraordinaire ! je ne sais pas si c'est une race spéciale mais il a une bonne tête ainsi que l'autre compagnon très belle histoire
au début de cette histoire j 'ai pensé que la pauvre vache était partie à l 'abattoir mais non le cheptel a tété vendu , le propriétaire du chien a pris la meilleure des initiative il est allé reprendre la fidèle copine de ce toutou et ça c'est génial .
Merveilleuse histoire et belle réaction du maître ....
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)