Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Notre sélection de harnais pour petit chien à moins de 20 euros

Jeudi 09 Septembre 2021 |
Notre sélection

Si votre petit chien a l’habitude de tirer en laisse, les balades ne doivent pas toujours être une partie de plaisir ! Il existe heureusement des harnais anti-traction, qui permettent de corriger en douceur ce petit défaut des toutous. Et vous n’allez pas vous ruiner, puisqu’on trouve chez Cdiscount des modèles à moins de 20 euros.

Que vous vous promeniez le plus souvent en ville ou à la campagne, ce n’est pas agréable d’avoir un chien qui tire beaucoup. Vous passez la plus grande partie du temps à lui résister et ni lui ni vous ne profitez vraiment de la balade. Avec un harnais pour chien anti-traction, vos habitudes vont complètement changer ! Confortablement harnaché avec ce harnais ajusté à sa morphologie, votre toutou ne ressentira plus l’envie de tirer sur la laisse.

Pour choisir le harnais pour chien idéal, assurez-vous qu’il convienne pour la taille de votre animal et qu’il soit facile à enfiler. S’il se pare de bandes réfléchissantes, c’est un gros plus ! Cdiscount propose justement plusieurs modèles de harnais pour petit chien, qui affichent des promotions très avantageuses. Pour moins de 20 euros, vous pouvez offrir à votre toutou un harnais anti-traction confortable et respirant. Consultez vite le rayon animalerie Cdiscount !

Le harnais pour chien anti-traction 

Ce harnais pour chien en taille S est adapté pour les petites races. Il est actuellement proposé à 9,39 euros au lieu de 15, 29 euros, soit 34 % d’économie. Une occasion à ne pas manquer si vous avez un Cavalier King Charles ! Vous pourrez le régler au niveau du buste entre 50 et 65 cm.

Facile à mettre comme à enlever, ce harnais anti-traction est très confortable pour l’animal. Il se pare de bandes réfléchissantes sur les côtés, très sécurisantes lors de sorties nocturnes sur le bord de la route.

  • Fabriqué en maille, un matériau léger et respirant
  • Livré avec une laisse assortie
  • Facile à nettoyer
  • Système de fermeture sécurisé

Avec ce harnais anti-traction, les balades avec votre toutou vont devenir de réelles parties de plaisir ! Votre animal ne ressentira plus le besoin de tirer de toutes ses forces et profitera vraiment de la promenade.

34% d'économie sur le harnais pour chien anti-traction 

Notre sélection de harnais pour petit chien à moins de 20 euros

 

Le harnais Power Julius-K9 

Réalisez une belle économie de 55 % en offrant à votre toutou ce confortable harnais. En ce moment, il est affiché à 17, 04 euros au lieu de 38, 22 euros. Confectionné en nylon, avec un intérieur en cuir véritable, il est particulièrement confortable et respirant. Ce harnais de taille XS-S, adapté aux petits chiens comme aux chats, est très simple à enfiler. Il ne gênera en rien les mouvements de votre toutou ! Vous pourrez régler le tour de cou entre 33 et 45 cm et il est aussi ajustable autour du ventre. Disponible en couleur fuchsia, ce gilet pour chien est bien rembourré.

·         Bandes réfléchissantes sur les côtés
·         Facilement réglable
·         Très léger et bien respirant
·         Forme ergonomique 

Ce harnais pour chien est la solution idéale pour apprendre à votre chien à marcher en laisse. Solidement maintenu, il se sentira en sécurité et comprendra vite qu’il doit obéir à ce que vous lui demandez. 

52% d'économie sur le harnais Power Julius-K9

Notre sélection de harnais pour petit chien à moins de 20 euros

Le harnais anti-traction pour chien Yolistar 

Ce harnais anti-traction pour petit chien est aujourd’hui affiché à 18, 99 euros au lieu de 26, 99 euros. Une belle économie de 29 % dont vous pouvez profiter sur Cdiscount ! Équipé d’une poignée de contrôle, il est aussi confortable pour le maître que pour le chien. Très léger et respirant, ce petit harnais est également très facile à mettre comme à enlever. Il convient aux animaux dont le tour de poitrine est compris entre 62 et 69 cm. Vous pourrez d’ailleurs facilement l’ajuster à la morphologie de votre toutou.

  • Boucle de fermeture sécurisée
  • Bandes réfléchissantes sur les côtés
  • Agit comme une seconde peau
  • Facile à nettoyer 

Ce harnais anti-traction est très ergonomique et ne touche pas les épaules de l’animal. Il ne gênera donc en rien les mouvements de votre chien ! C’est la promesse de belles balades avec votre toutou, dans la plus grande complicité. 

Notre sélection de harnais pour petit chien à moins de 20 euros

29% d'économie sur le harnais anti-traction pour chien Yolistar

Grâce à votre harnais anti-traction acheté en promo chez Cdiscount, vous pourrez avoir un bien meilleur contrôle sur votre chien. Ce type de harnais intègre un système d’attache à l’avant du chien, au niveau du poitrail. C’est donc très gênant pour le toutou lorsqu’il essaie de tirer, mais cela ne provoque aucune douleur. Dès qu’il cesse de tirer, le harnais redevient confortable. Pour bien utiliser le harnais pour petit chien anti-traction, assurez-vous qu’il soit bien ajusté autour de l’animal. Vous devez pouvoir passer deux doigts entre la peau et les sangles. N’oubliez pas d’acheter en même temps une jolie laisse assortie !

# Conso, Bon plan, Cdiscount
Crédits photo :

Pexels

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)