Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Séance de toilettage pour un énorme Terre-Neuve : 1h après il est méconnaissable !

Lundi 22 Juin 2020 | Par Elise Petter

Maggie est arrivée chez le toiletteur avec ses longs poils noueux. Quand elle est sortie de là, elle ressemblait à une autre chienne complètement différente !

Lorsque vient le moment de donner un bon bain à son chien, voire de lui faire une petite coupe, de nombreux propriétaires décident de se tourner vers un toiletteur professionnel car c’est la solution la plus simple et la moins risquée pour l’animal.  Mais les animaux ne sont pas tous fans de ce passage obligé par la case relooking. 

Une chienne sage comme une image

Maggie est une chienne de race Terre-Neuve qui avait de nombreux noeuds dans le poil et besoin d’un bon bain, ainsi que d’une petite coupe. Ses humains ont donc décidé de l’emmener chez le toiletteur pour lui refaire une beauté. 

Visiblement pas stressée pour deux sous, la chienne a conservé un calme olympien durant toute la séance de toilettage qui a pourtant été un peu longue. Même le sèche-cheveux n’a pas semblé l’incommoder plus que cela. 

Et à la fin de la séance, c’est une Maggie presque méconnaissable que l’on peut admirer !

A lire aussi : Un couple sort de chez le vétérinaire : quand ils ouvrent le coffre de la voiture, tous les yeux s’écarquillent (Vidéo)

A voir aussi :

 
# toilettage
Par Elise Petter Crédits photo :

© YouTube Veterinario Online

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)