Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Séance photo en famille : elle lâche son appareil photo et pousse un cri en voyant ce qu’il y a en arrière-plan

Mardi 19 Novembre 2019 | Par Elise Petter
Séance photo en famille

Une jolie rencontre, pleine de poils. 

Un après-midi au Cobus Green County Park à Osceola, dans l'Indiana, Ashley Carson et sa famille ont décidé que le parc était l'endroit idéal pour une séance photo. Le frère et la belle-sœur d’Ashley lui ont demandé si elle serait d’accord pour les prendre en photo, ce qu’elle a tout de suite accepté avec joie.

Une séance photo interrompue

Dix minutes plus tard, le petit groupe avait trouvé le lieu idéal pour les photos. Ashley a donc commencé à prendre des clichés, quand elle a repéré quelque chose en arrière-plan. Quelque chose qui attirait irrésistiblement son regard : un énorme toutou.

Ashley pousse alors un cri de surprise et lâche son appareil photo pour s’avancer en direction du chien. Elle décide alors de prendre quelques photos du couple en compagnie du toutou qui prend plaisir à s’incruster sur les clichés.

Lorsque le toutou est finalement reparti, Ashley a repris la séance photo plus sérieusement avec son frère et sa belle-sœur. Mais finalement, ce sont les clichés en compagnie du chien qui sont les plus réussis !

A lire aussi : Elle cherche son chien partout et reçoit un message Facebook : elle se met à rire en voyant la photo

# relation homme-animal
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)