Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle sculpte une citrouille d’Halloween : quand elle voit ce que fait son chiot Corgi, elle s’arrête net ! (Vidéo)

Mercredi 28 Octobre 2020 | Par Nathalie D'Abbadie
Elle sculpte une citrouille d’Halloween

Les citrouilles d’Halloween ne font généralement pas vraiment peur… Mais il y a une citrouille qui fait exception à la règle pour un petit chiot Corgi qui a été très désemparé par ce légume menaçant.

Maya est une jeune Corgi de seulement quelques mois qui découvre le monde qui l’entoure avec curiosité et émerveillement.

L’autre jour, la maîtresse de Maya sculptait une citrouille pour décorer sa maison pour Halloween, et son petit chiot était dans les parages pendant qu’elle s’adonnait à cette activité.

C’est seulement quand elle s’est retournée que la maîtresse de Maya s’est rendu compte que le petit chiot était très désemparé par les courges qui n’étaient même pas encore découpées !

La petite chienne courageuse n’a pas hésité une seconde avant de se défendre contre la citrouille, comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous :

Peut-être qu’avec le temps, Maya se rendra compte que ces citrouilles ne lui veulent aucun mal, et qu’elle peut se contenter de les manger tranquillement quand on lui en donne dans sa gamelle !

A lire aussi : Peut-on donner de la citrouille à manger à son chien ?

# Halloween
Par Nathalie D'Abbadie Crédits photo :

Shutterstock

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)