Il ne s'agit hélas pas d'une surprise... Scarppy, le chien qui a attaqué le petit Jeremy avant d'être chassé par le chat du bambin, a été euthanasié. C'est samedi dernier, le 24 mai, que le Labrador croisé Chow-Chow a été endormi.
Tandis que la chatte Tara battait des records de vues sur Youtube et multipliait les apparitions dans les médias, et même sur un terrain de baseball, le chien, lui, a été placé pendant plusieurs jours au centre animalier de Bakersfield.
Un comportement toujours très agressif et violent
En raison de son comportement très agressif, il avait été placé en quarantaine. Mais l'animal, qui n'était âgé que de 8 mois, ne s'est pas calmé. Bien au contraire.
Scrappy aurait attaqué un membre du personnel du centre alors que celui-ci tentait de le nourrir et aurait mordu deux autres employés, rapporte le site TMZ.
A l'issue des 10 jours d'évaluation passés au centre animalier, il a alors été euthanasié.
Maladie, maltraitance, déficience ? Les origines du comportement extrêmement violent de ce chien resteront certainement à jamais mystérieuses. Il aura, avant de s'éteindre, fait d'un chat comme les autres un véritable héros désormais connu dans le monde entier...