Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Scène choc sur l’autoroute : ce que voit la conductrice en face d’elle la choque pour toujours

Mercredi 21 Août 2019 | Par Elise Petter

Un abandon d’une violence inouïe. 

 

Depuis sept ans, Eva Torres sauve des animaux. C’est donc peu dire que d’affirmer qu’elle a l’habitude de voir des cas difficiles. Mais celui qu’elle vient de croiser dépasse tout

Un chien jeté d’une voiture

Alors qu’elle était en voiture avec sa mère sur une route de Houston au Texas, Eva Torres aperçoit un drôle de manège dans une voiture devant elle : un homme vient de jeter ce qui semble être un sac poubelle, depuis sa voiture en mouvement… 

Mais en quelques secondes, la mère d’Eva a compris la terrible vérité : ce n’était pas un sac poubelle, mais un chien ! Ce dernier a heurté violemment le sol. Immédiatement, Eva contacte la SPCA pour qu’ils interviennent et prennent en charge le pauvre toutou qui a besoin d’aide. Conduit dans un refuge, le toutou est examiné et ne souffre finalement que de blessures superficielles. Un vrai miracle quand on voit les conditions de son abandon. 

Quand il sera totalement remis sur pattes, le chien sera placé à l’adoption. Quant à Eva Torres, elle a voulu rappeler qu’il existe bien d’autres façons d’abandonner son animal de compagnie sans mettre sa vie en danger. Mais malheureusement, de tels cas sont loin d’être des exceptions…

 

A lire aussi : Son GPS l’emmène au milieu d’un champ de maïs : ce qu’il y découvre le fait trembler de la tête aux pieds

# abandon, sauvetage
Crédits photo :

Shutterstock

2 commentaire(s)
il faut être sacrément lâche et sans coeür pour balancer un chien aussi cruellement , la voiture qui suivait a fait le nécessaire pour le sauver :je souhaite que les pourris qui ont jeté ce chien aillent en enfer !!!
Ce chien est beau et gentil mais on voit bien qu'il est perdu, qu'il ne comprend pas ce qu'il fait dans ce refuge. Après le jeté de chien par une fenêtre, nous avons le jeté de chien d'une voiture. On ne sait pas si Eva Torres a pu relever l'immatriculation du véhicule de l'ordure qui a traité son chien ainsi. Pourtant celui là mérite de se retrouver en prison. La cruauté des humains n'a plus de limites, il faudrait que notre colère n'en ait plus non plus.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)