Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Race de chien :

Scandaleux : un chien jeté dans le feu par des enfants !

Vendredi 12 Mai 2017 | Par Elisa Gorins

Polo a été victime de la cruauté humaine, et en particulier de celle des enfants. Gravement brûlé après avoir été jeté dans le feu, il se remet actuellement de son traumatisme.

Polo a littéralement été lancé dans un feu extérieur par deux enfants. Gratuitement. Heureusement, il a été sauvé in extremis par des témoins de la scène et a pu être pris en charge par le Tuxedo Animal Hospital, au Canada, où il est actuellement soigné.

Soigné au Canada, il sera bientôt proposé à l'adoption

Le vétérinaire qui s’occupe de lui a expliqué que le pauvre chiot, âgé de 7 mois seulement, était brûlé à différents endroits du corps. Il a également développé des ulcères de la cornée, ce qui est susceptible d’atteindre ses capacités visuelles sur le long terme.

Mais si ce chien s’en est miraculeusement sorti vivant, c’est grâce à son épaisse fourrure qui a protégé sa peau. Désormais, il lui faudra de longs mois pour se rétablir complètement. Et lorsqu’il ira mieux, il sera proposé à l’adoption.

A lire aussi : Avant/Après : la métamorphose de Pascal, ce chiot enduit de colle forte par des enfants

Crédits photo :

Shutterstock (image d'illustration)

19 commentaire(s)
Ces sales morveux sont des sadiques... Jeter un pauvre chien dans les flammes... Mais qu'est-ce qu'il leur est passé par la tête!!? Ce sont-ils dit que ça allait être marrant? Dans ce cas, tout à fait d'accord avec Aylis. Même si ce sont que des enfants, ils doivent comprendre que ce qu'ils ont fait avec ce chien est cruel et irresponsables... Il faut agir vite, les pervers commence par des animaux mais vont vite tester les humains...
Mon dieu même les enfants de nos jour sont aussi cruelle? ou est passer l'âme d'un enfant... Le monde va mal sa me fait peur tout ce que je vois sur les animaux. Mais dieu seul leur fera payer!!!
Je ne jette pas la pierre aux parents car élever un enfant pervers c'est compliqué. Bien souvent ils cachent bien leur jeu. Et ensuite parce que leur comportement amène souvent les adultes à anticiper sur leur conduite ce qui crée du coup un cycle très pervers.
Il y a aussi les parents qui sont dans le déni. C'est dur de découvrir que son petit ange est un démon C'est plus confortable de dire il est jeune il ne se rendre pas compte. Combien de mères de psychopathes disent que leur fils ou leur fille était un enfant adorable. Il y a pourtant eu des signes qu'elle n'ont pas vu ou qu'elles ont refusé de voir. Ou bien encore leur enfant était une victime, mal aimé des autres enfants, mal aimé de leurs profs et j'en passe. On ne peut pas être un perpétuel mal aimé. Ça veut dire que sur le plan social l'enfant dysfonctionne.
En contrepartie il ne faut pas non plus se baser sur un fait isolé qui peut-être lié à une vengeance ou à une jalousie. Ou encore un phénomène de bande ou l'enfant s'est laissé entrainer. Mais quand il y a répétition ou pas de raison apparente, là c'est carrément méfiance ! Méfiance aussi si l'enfant ne manifeste aucun regret sincère.
J'espère que Fripouille comprendra ce que nous cherchons à exprimer. Ce ne sont pas des situations faciles.
Un enfant de 5 ou 6 ans qui pince ou mord son petit frère se planque en général pour le faire. Ça signifie quoi ? Qu'il a parfaitement conscience que c'est mal !!! Ceci dit ça ne veut pas forcément dire qu'il est pervers. Il est peut être simplement jaloux de ce petit frère qui lui pique sa mère et il se venge.
Par contre trouvez moi une seule raison de jeter un chien au feu ??? Moi je n'en vois pas ! C'est donc un acte purement gratuit et pervers. Et a cinq ans on peut être très pervers en paroles ou en actes. J'ai travaillé en milieu petite enfance et je peux vous certifier que ça existe bien. Les enfants c'est pas forcément des Bisounours. Il y a des enfants qui très tôt ont la faculté de semer la zizanie dans un groupe (ou dans une famille du reste) tout en gardant une apparence angélique.
La perversion se caractérise par la gratuité de l'acte et aussi par la répétition de faits qui isolement pourraient être presque anodins mais qui cumulés sont le reflet d'un esprit mal tourné.
J'espère avoir été assez claire pour vous faire comprendre. Souvent c'est beaucoup plus compliqué.
desole mais pas d accord avec vous
qu ils aient moins ou plus de 8 ans ne change rien a 4 ans un enfant sait bien que il tape cela fait mal quand il caresse c est agreable simplement il y en a qui sont vermines et qui le resteront a vie
C'est révoltant. Commettre de telles atrocités durant l'enfance ne présage rien de bon pour la suite… Honnêtement, je ne pense pas que la personnalité de ces enfants changera avec le temps. Lancer un chien dans le feu ne peut pas être considéré comme drôle, sauf pour des esprits malades.
S'ils sont pervers, ils le resteront toute leur vie. Et il y a des enfants qui sont pervers dès la petite enfance. Ce n'est pas une maladie, la psy n'y changera rien. Ça fait partie de leur personnalité profonde. Les pervers sont tout à fait conscients du mal qu'ils font et en tirent du plaisir. Ce n'est pas une psychose. Ils sont parfaitement conscients​ de leurs actes. Et les parents n'en sont pas forcément responsables​. L'éducation n'y changera rien. Sauf que l'enfant agira plus sournoisement pour ne pas se faire punir.
et la fessée ils la connaisse? non a une autre epoque on les auraient lyncher !
une bonne raclée, un passage par la case asile de dingue, et un suivit psy aussi bien pour les parents que pour les gosses mais aux frais des contribuables.
Je suis dégoûtée, même les enfants sont capables de tout !!!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook