Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Scandale : une célèbre Youtubeuse poste par erreur une vidéo où elle maltraite son chien

Vendredi 09 Août 2019 | Par Elise Petter

Une vidéo que la youtubeuse ne comptait évidemment pas partager et qui fait beaucoup de bruit…

Brooke Houts est une star sur Youtube où elle compte plus de 335.000 abonnés qui suivent régulièrement ses aventures, notamment avec son chien. Mais ces derniers étaient loin de s’imaginer la triste vérité derrière la caméra et loin des paillettes de Youtube…

Une vidéo qui scandalise

Il y a quelques jours de cela, Brooke Houts poste – comme à son habitude – une vidéo sur Youtube. Malheureusement pour elle, rien ne se passe comme prévu et elle publie en réalité des extraits que personne n’aurait dû voir. Des extraits où elle violente son chien devant la caméra car ce dernier n’obéit pas comme elle le voudrait et se montre trop dynamique.

Coups, cris… Tout y passe alors que le pauvre toutou voulait simplement lécher sa maîtresse et lui montrer sa joie…

Des plaintes déposées

Evidemment, de nombreux Internautes ont été scandalisés par cette vidéo et par le comportement de Brooke. Plusieurs plaintes ont été déposées et la police de Los Angeles a ouvert son enquête pour maltraitance. De son côté, la PETA a demandé à la plateforme Youtube de radier la jeune femme définitivement.

Consciente du scandale et des risques, Brooke Houts a rapidement posté un message sur son compte Twitter pour indiquer que son comportement avait été excessif et que son chien n’avait en aucun cas été blessé. La jeune femme ajoute qu’elle ne maltraite pas les animaux et qu’elle compte trouver d’autres méthodes pour dresser son chien convenablement.

 

A lire aussi : Elle traine son chien depuis sa voiture : ses explications laissent les policiers sans voix

# maltraitance
Crédits photo :

Capture Twitter @KEEMSTAR

2 commentaire(s)
C est lamentable !!! grosse mer de !!!!
Trop tard, tout le monde a vu cette garce maltraiter son chien. Que ne ferait-on pas pour avoir des abonnés sur Youtube, Instagram, etc ... C'est l'animal qui paie pour cette gloire éphémère et superficielle. Non seulement il faut la radier de Youtube mais il faut lui retirer son chien, elle peut faire toutes les promesses du monde, plus personne ne la croira, elle est une maltraitante !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)