Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Scandale ! Cette star mondialement connue a voulu revendre un chien adopté en refuge

Mercredi 07 Août 2019 | Par Elise Petter

Blague de mauvais goût ou comportement inacceptable ?

Souvenez-vous : Aaron Carter est le frère de Nick Carter, ancien membre du groupe Backstreet Boys. Il y a quelques jours de cela, il a adopté un chien dans un refuge situé à Los Angeles.

Jusqu’ici, tout va bien. Mais les choses sont rapidement devenues plus compliquées.

Une annonce qui choque

Sur son compte Instagram, Aaron Carter a posté un message qui a provoqué un véritable scandale : « Voilà mon nouvel ami. Mais si je ne peux pas le garder, je vais m’en séparer. Il a 10 mois et je le vends pour 3500 dollars. Donc si quelqu’un est partant pour l’adopter... »

En quelques secondes, le message s’est répandu comme une trainée de poudre. Tant et si bien que la star a évidemment supprimé sa vidéo très rapidement. De son côté, le refuge a indiqué se renseigner de son côté sur toute cette affaire.

Des justifications maladroites

Conscient d’avoir mal géré la situation, Aaron Carter a rapidement posté un message pour expliquer avoir sauvé de nombreux animaux tout au long de sa vie, sans jamais en abandonner un seul.

Cela ne suffisant pas à éteindre la polémique, il a ensuite précisé – un peu maladroitement – qu’il avait largement assez d’argent et n’avait pas besoin de vendre un chien pour gagner quelques milliers de dollars.

Il a ensuite remercié ses fans pour leur soutien.

A lire aussi : Ils partent en vacances et postent une annonce scandaleuse sur Ebay

# relation homme-animal, people
Crédits photo :

Instagram @lancasteranimalslaco

3 commentaire(s)
ça une star ? une honte ambulante, oui ! Qui mériterait d'être privé à vie du privilège de posséder un animal comme bien d'autres personnes sur ce site, hélas.
ce prétentieux est peut être une star mais c 'est surtout un sans cervelle qui ose vendre son chien !!! il se croît tout permis et bien il a tort , j 'espère qu 'un dossier va le suivre et qu 'il ne pourra plus adopter un animal .
Des explications cousues de fil blanc ! Aaron pense-t-il que l'on peut le croire un seul instant ? il a voulu se débarrasser de son chien en faisant un énorme profit, c'est inacceptable et impardonnable !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)