Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les sauveteurs s'approchent du caniche abandonné, la réaction du chien émeut 12 millions de personnes (vidéo)

Mardi 11 Août 2020 | Par Ludivine Mazzotti
Les sauveteurs

Ils ont trouvé le chien dans la rue : il venait de se faire renverser par une voiture. 
 

Depuis qu’elle a été sauvée, cette petite chienne est très reconnaissante envers tout le monde. Cette vidéo a déjà ému énormément de monde, préparez les mouchoirs… 

Le refuge reçoit un appel pour un sauvetage d'urgence

Une équipe de volontaires du refuge Rescue From The Hart à Los Angeles a reçu un appel d’urgence pour aller sauver une petite chienne abandonnée dans le sud de la ville. 

La chienne se trouvait dans un terrible état : elle avait les poils emmêlés et sales et les sauveteurs ne pouvaient savoir si elle était blessée ou juste apeurée. Ils pensaient qu’elle ne se laisserait pas approcher facilement. 

Une des sauveteuses du groupe a réussi à s’approcher suffisamment pour lui enrouler un harnais sans que la petite chienne ne leur oppose aucune résistance. Elle était effrayée, mais elle s’est laissée suffisamment faire pour que l’équipe de sauveteurs puisse l'emmener à l'hôpital sans aucune complication. 

Sur le chemin qui la menait à l'hôpital, ils ont décidé de la renommer Layla. 

Un caniche très affectueux 

Les Caniches comme Layla sont généralement très affectueux, sociables et fidèles à leur famille. Ils adorent les caresses ! 

La petite Layla correspond bien aux caractéristiques de sa race, car malgré la situation dans laquelle elle se trouvait, après avoir reçu quelques câlins, elle a commencé à lécher avec affection sa sauveteuse. Ce geste d’amour a rempli la sauveteuse d’émotions et on peut voir sur la vidéo qu’elle ne peut retenir ses larmes. 

À l'hôpital, les examens ont révélé que les intestins de Layla étaient en mauvaise santé. La petite chienne a dû être hospitalisée pendant 15 jours avant de pouvoir sortir. 

Heureusement, Layla n’a pas tardé à trouvé sa famille adoptive, qui est venue tous les jours à l'hôpital pour lui faire des câlins. 

Aujourd'hui Layla est en pleine forme et sa famille peut désormais lui donner tous les câlins du monde ! 

 

À lire aussi : Explosion à Beyrouth : comment les chiens et chats ont-ils été impactés ? (Vidéo)

# sauvetage, chien abandonné, soins, chien errant
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Youtube @ Rescue From The Hart

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)