Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les sauveteurs sont horrifiés quand ils découvrent qui étaient les anciens propriétaires de ce Husky errant

Lundi 31 Août 2020 | Par Elise Petter
Les sauveteurs

En 2015, un Husky a été découvert par des bénévoles d'un refuge pour chiens en Californie. Ce toutou avait un passé particulièrement difficile…

Nate a été amené à Seal Beach Animal Care après avoir été retrouvé errant sans but dans les rues. Ses oreilles étaient ensanglantées et sa queue coupée. Malgré ces signes de cruauté, il était en bonne santé, du moins à l'extérieur.

Une histoire pas comme les autres

Alors qu'il était au refuge, le chien a été scanné pour vérifier s’il était identifié et éventuellement trouver ses anciens propriétaires. Les bénévoles ont découvert que Nate avait appartenu à un programme d'expérimentation animale.

Seal Beach était plus désireux que jamais de permettre à Nate de se réadapter et de le réadapter à la vie avec les humains. Ils ont contacté le Beagle Freedom Project afin que Nate puisse être aidé afin de pouvoir être adopté par la suite. 

Pris en charge par le BFP, Nate le Husky a rapidement commencé à faire des progrès pour le plus grand bonheur de tous les bénévoles qui ne rêvent que d’une chose pour lui : un peu de douceur et une vraie famille pour la vie. 

A lire aussi : Elle adopte un tout petit chaton : quelques mois plus tard, il entre dans la salle de bain et fait l'impensable !

# sauvetage
Par Elise Petter Crédits photo :

Youtube Beagle Freedom Project

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)