Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Sauvetage déchirant : un chien refuse de quitter le corps de sa soeur sur le bord de l’autoroute

Samedi 30 Mai 2020 | Par Elise Petter

Un sauvetage particulièrement bouleversant pour tout le monde… 

Il y a quelques jours de cela, des sauveteurs du Kingsville Animal Rescue Service au Texas, aux États-Unis, ont reçu un appel concernant un chien renversé au bord d'une autoroute.

Une découverte bouleversante

Mais après leur arrivée sur les lieux, ils ont trouvé un deuxième chien qui montait la garde près du corps. Les sauveteurs ont tout de suite pensé que c'était le frère du chien qui avait probablement été tué par un véhicule qui passait.

Le chien ne voulait absolument pas s’éloigner du corps de l’autre chien et les secouristes ont dû patienter et être très patients pour le convaincre de les accompagne au refuge. 

Selon plusieurs témoins, la scène était « déchirante ». 

Renommé « Guardian », le toutou va de mieux en mieux et semble accepter chaque jour un peu plus la perte de son compagnon. 

Pour le moment, Gardian reste au refuge le temps de se remettre totalement et, quand il sera prêt, il sera remis à l’adoption afin de trouver une famille pour la vie. 

A lire aussi : Le Goldendoodle fait une bêtise : son humain rentre et explose de rire en voyant ce qu’il a sur la tête !

 
Crédits photo :

© Kingsville Kleberg Animal Control & Care Centre - Facebook

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)