Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Sauvetage d’un chien prostré sous une voiture : elle soulève la couverture et explose en sanglots

Lundi 03 Février 2020 | Par Elise Petter

La petite Freddie avait plus que tout besoin d’aide.

Angela Adan est une sauveteuse de chiens, elle voit donc beaucoup de situations tristes qui lui tiraillent le cœur. Habituellement, elle fait en sorte de rester forte afin de ne pas communiquer sa détresse aux chiens qu’elle aide, mais pour Freddie, elle n’a pas pu se retenir.

Un sauvetage bouleversant

Lorsque Freddie a été prise en charge et sauvée, elle était prostrée sous une voiture, le corps entièrement déformé par divers problèmes de santé. Lorsqu’Angela l’a vu pour la toute première fois, le toutou était sous une couverture. Mais quand elle a doucement retiré la couverture qui protégeait Freddie, Angela a explosé en sanglots. Impossible de se contenir face à un chien si douloureux, en si mauvais état et qui avait tellement besoin d’aide.

Un nouveau départ

Emmenée au refuge Marley's Mutts Dog Rescue de Tehachapi, en Californie, Freddie a immédiatement été prise en charge. Malgré la douleur, le toutou s’est montré coopératif et de bonne humeur.

Souffrant d’une sévère malnutrition, Freddie avait aussi une importante déformation de la mâchoire et des pattes. Mais ce n’est pas tout, le toutou souffrait aussi de problèmes dentaires et de l'absence d'épiglotte.

Mais ces problèmes de santé ne faisaient pas peur à Angela qui a décidé d’adopter la petite Freddie et de lui offrir la plus belle des vies. Une seconde chance bien méritée pour cette chienne aux faux airs de T-Rex !

 

A lire aussi : Panique coronavirus : des chiens et des chats jetés du haut d’immeubles !

# sauvetage
Par Elise Petter Crédits photo :

Instagram @ready_freddie_

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)