Ils sauvent deux chiens errants, l’un d’eux leur montre quelque chose et c’est le choc

Les deux chiens vivaient dans une cour, totalement livrés à eux-mêmes au milieu des déchets.
Il ne faut jamais sous-estimer l’amour d’une mère pour son enfant. Même quand il s’agit d’un chien. Récemment, la SPA de la ville de Baltimore a reçu un appel au sujet de deux chiens dans une cour. Une cour totalement remplie de déchets divers et variés. Entre deux piles de déchets vivaient Goldilocks et Joe.
Une fois sur place, la SPA s’approche des chiens pour les placer en sécurité. Mais Goldilocks semble vouloir leur montrer quelque chose et refuse de partir. En regardant attentivement au milieu des ordures, les sauveteurs aperçoivent trois chiots âgés de seulement deux semaines. De vrais petits miraculés.
Les maîtres de Goldilocks et Joe sont décédés il y a plusieurs semaines de cela, et personne aux alentours n’a fait quoi que ce soit pour venir en aide aux deux pauvres toutous désormais seuls au monde. Ils devaient alors survivre dans les ordures tout en faisant en sorte que leurs chiots restent en vie.
Désormais en sécurité, la petite famille de chiens a été placée dans une famille d’accueil où tout le monde reçoit autant d’amour et de soin que nécessaire. Dans quelques semaines, tout le monde sera proposé à l’adoption et tous ces chiens auront droit à une nouvelle chance dans la vie.
A lire aussi : Il faut prouver à ce chien maltraité que l’homme peut être bon !
Plus d'actus sur les chiens :
Il abandonne son Husky à cause de son regard : il va vite comprendre qu’il a fait une erreur
Après un feu d’artifice, ce chien prend peur et se réfugie dans un mur, la police doit intervenir (vidéo)
Après une vie misérable, ce chien va faire taire toutes les idées reçues sur les chiens maltraités
Un couple de médecins sauve un chien perdu en pleine montagne : ils sont dénoncés et la police intervient !