Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Sauvée, cette chienne a une réaction très touchante qui a fait le tour du monde (Vidéo)

Mardi 27 Février 2018 | Par Elise Petter

Une vidéo à ne pas manquer.

Abandonnée suite au décès de sa propriétaire, Regan s’est retrouvée seule au monde. Une fois prise en charge par le refuge Goofy Foot Dog Rescue dans le Tennessee, la chienne a eu du mal à trouver sa place et à retrouver sa joie de vivre.

Pour l’aider, Kim Mozena Rezac – la fondatrice du refuge – a décidé d’emmener la chienne à son domicile afin de lui offrir un peu de douceur et beaucoup d’amour et de lui permettre de se sentir mieux.

Une vidéo qui buzz

C’est dans la voiture avec Kim Mozena Rezac que Regan a commencé à se détendre. Visiblement soulagée d’avoir enfin quelqu’un sur qui compter, la chienne a insisté pour poser sa patte dans la main de sa sauveuse, comme pour la remercier de l’aider et lui montrer qu’elles forment désormais une équipe.

« Elle était si inquiète et stressée dans le refuge que je pense qu’elle a été très soulagée en montant dans la voiture, » explique Kim Mozena Rezac.

En diffusant cette belle vidéo sur Internet, Kim Mozena Rezac a eu une belle idée puisqu’elle a tout de suite fait le tour du monde et que plus de 2 millions de personnes ont eu envie de visionner ce beau moment.

Aujourd’hui, Regan a été placée dans une famille d’accueil où elle reçoit tout l’amour dont elle a besoin.

A lire aussi : Ce chien s’allonge sur la tombe de son maître, ce qu’il fait ensuite a ému le monde entier (Vidéo)

# sauvetage
Crédits photo :

Capture Facebook

6 commentaire(s)
Ça doit être dur d'être en refuge... Je ne supportrait pas le fait de voir tous ces chiens si tristes d'être enfermé et je ne supportrait pas non plus de voir les gens abandonner si facilement un être si fidèle... J'espère que cette fifille finira sa vie avec cette dame au grand cœur...
Même si dans les refuges tout est fait pour les animaux c'est un véritable enfer pour les pauvres chiens qui s'y trouvent quelques mois ou pire années, j'ai connu l'histoire d'un chien de 6 ans lâchement abandonné par son maître et qui est resté 6 mois enfermé à la SPA j'ai réussi à le faire adopter car je ne pouvais pas le prendre j'ai moi-même un chien, et quand il est sorti de cet enfer il était complètement changé, bizarre, amorphe, triste, traumatisé, ça lui a pris 3 mois pour redevenir enfin normal et heureux.
Alors l'attitude de cette belle chienne sans doute très intelligente se comprend elle a beaucoup de chance par rapport à tous ceux qui malheureusement sont encore au refuge. Ça fait plaisir pour elle.
Et oui , les animaux sont sensibles. . . Comme CERTAINS humain.
quelle bonheur pour cette brave chienne j ai eu des larmes au vieux ainsi que ce pauvre chien mort sur la tombe de son maitre espere aussi que les habitants arriveront a l enterrer avec lui cela fait du bien apres toutes les horreurs que les tares en tout genre peuvent faire
les animaux savent montrer leur gratitude !!! superbe vidéo où ce chien se sent en sécurité .
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)