Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Sauvé d’un élevage cauchemardesque, ce chien qui a vécu l’horreur est méconnaissable

Lundi 10 Décembre 2018 | Par Elise Petter

Dans cet « élevage », les chiens étaient tous maltraités et dans des états absolument terribles…

Il était sans nom, sale et terrifié. C’est dans un élevage du New Jersey que ce pauvre toutou dans un état absolument lamentable a été retrouvé. Les sols étaient couverts de déchets et de boue, et chacun des chiens était couvert de crasse de la tête aux pieds. Ils ont probablement souffert toute leur vie là-bas.

Un sauvetage nécessaire

Suite à une demande des autorités, 130 chiens vivant dans cet élevage ont été saisis par plusieurs associations dont Atlantic County Canines (ACC). Malheureusement, une fois sur place 40 chiens étaient déjà décédés et entreposés dans un congélateur…

L’odeur était si horrible, que personne n’a pu mettre un pied dans la maison sans masque. C’était un véritable décor de film d’horreur, sauf que c’était bel et bien la réalité. La plupart des chiens n’étaient absolument pas soignés, ni même vaccinés. Ils ne servaient qu’à la reproduction en série.

L’association Atlantic County Canines (ACC) a pris en charge 8 petits chiens. Parmi eux, Beaker, qui était dans un état terrible. Son poil était si emmêlé qu’on le distinguait à peine. Il ne pouvait même plus tenir debout, ni marcher. C’était juste terrible.

Une vraie renaissance

Une fois au refuge, Beaker a tout de suite été pris en charge afin de le débarrasser de toutes les saletés et des poils emmêlés. Immédiatement, le toutou s’est senti mieux et a commencé à gambader.

Désormais méconnaissable, Beaker a été placé dans une famille d’accueil en compagnie d’un autre chien du même sauvetage afin qu’il reprenne confiance en la vie et puisse ensuite être adopté.

Quant à l’éleveuse, elle a été arrêté et devra répondre de ses actes devant la justice.

A lire aussi : Du jour au lendemain, ils emmènent leur chien et toutes ses affaires au refuge

# sauvetage
Crédits photo :

Atlantic County Canines (ACC)

4 commentaire(s)
P****n, mais quelle garce! Y en a, c'est que le fric qui les intéresse. Encore une sociopathe qui aime faire souffrir 😡
@ Josy Jojo Pourquoi euthanasier ? c'est pas mieux que tout le reste et pourquoi ne pas lui trouvé une nouvelle famille au lieux de l' euthanasier ? Ce n'est pas parce que ont n'en veux plus qui faut le condamné a mort .
Cette femme est une s****e elle mérite q'on lui fasse la méme chose ou encore pire q'on l'enferme pour du bon c'est a vomir Quel honte les animaux ne mérite pas certain humain...
s'est dégoûtant dans certains refuges, faire souffrir un animal, que se soit un chien, un chat ou tout autre animal, je suis contre. Certains humains devraient réfléchir avant d'adopter un animal. Si vous ne voulez plus de votre animal, faites le euthanasier, plutôt que de l'envoyer dans un refuge, ou l'abandonner dans un bois, ou tout autre chose
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)