Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
  • Wamiz Box
Race de chien :

Ce qui a sauvé ce chiot de la mort, c’est… sa queue !

Vendredi 23 Juin 2017 | Par Elisa Gorins

Sally a été trouvée dans la rue, abandonnée dans un carton, et dans un piteux état. Elle aurait pu mourir si une âme charitable n’avait pas entendu sa petite queue battre contre le carton…

Elle n’avait même plus la force d’aboyer. Lorsqu’elle a été trouvée, Sally était en sang, totalement incapable de se lever ou même de produire le moindre son. Cependant, un passant qui marchait à proximité a entendu du bruit qui provenait d’un carton, posé au sol dans la rue. Ce qu’il entendait était en fait… le bruit du battement de queue d’un chiot qui frappait contre la paroi du carton.

Sally chiot

Ce chiot, c’était Sally. Elle était enfermée dans une boîte en carton. Et son seul moyen d’attirer l’attention était de bouger la seule partie de son corps qui le pouvait encore : sa queue. Immédiatement, le passant l’a conduite au refuge Dallas Dog RRR. Son état était critique.

sally chiot

Percluse de douleurs, elle battait encore de la queue

Déshydratée et souffrant d’une forte fièvre, Sally avait des plaies qui saignaient partout sur le corps. Sa peau entière était infectée. Mais malgré toute sa douleur, la petite chienne de 4 mois ne cessait de battre de la queue pour manifester sa joie. Elle le savait : elle était désormais entre de bonnes mains. Plus jamais on ne lui ferait de mal.

sally chiot

Après plusieurs jours à l’hôpital vétérinaire, Sally a trouvé une famille d’accueil pour prendre soin d’elle. Entre elles, ce fut le coup de foudre immédiat : Sally n’a cessé de lécher le visage de sa famille d’accueil comme pour la remercier de lui ouvrir les portes de sa maison et de son cœur. Nul doute que désormais, toutes les chances seront mises de son côté pour que cette brave chienne se rétablisse et soit heureuse.  

sally chiot

> Comme Sally, de nombreux animaux attendent une famille pour la vie ! Retrouvez-les dans notre rubrique Adoption ou sur l'application Adopte-moi

A lire aussi : Abandonné avec des meubles, un chien a attendu le retour de ses maîtres pendant 1 mois

Crédits photo :

Dallas Dog RRR

5 commentaire(s)
BRAVO !!!!!!!!! C'EST MAGNIFIQUE !! CELUI QUI LUI A FAIT CA DEVRAIT ALLER EN PRISON A VIE !
Je peux pas comprendre comment on peut faire des misères a une bête,ou l'attaché a un arbre alors qu'il y a des refuges, chaque animale devrait avoir 1 puce pour tracer les mauvais maîtres et que on les punisse grave pour servir d'exemple ou future S****s qui envisage un abandon ou maltraitance
bravo sally tu ne t'est pas laisse abattre tu t'est batu et tu as gagne
tu est la meuilleure longe vie a toi
bisous de retablissement e t de bonheurs
mon dieu je pleure de voir ça comment peut on laisser un chien dans cet état c est horrible longue vie a toi petite fifille que ta vie ne soit que caresse bisous tendresse amour la vie te doit bien ça
Les chiens m'epateront toujours. Malgré tout ce qu'elle a enduré, la douleur qu'elle ressent, le sentiment horrible qu'elle devait ressentir dans ce carton, elle remuait la queue. J'ai toujours les larmes aux yeux quand je vois un chien battu qui pourtant remue la queue car il sait qu'il y a encore quelques bonnes personnes. Je t'envoie pleins de bisous Sally, sois heureuse ?
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook