Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle sauve un chiot destiné à être mangé : les internautes deviennent fous en voyant sa photo

Vendredi 31 Janvier 2020 | Par Elise Petter

A-DO-RABLE !

Mork est un adorable chiot qui a été sauvé d’un camion en destination de la Chine où il devait servir pour le commencer de la viande de chien. Lorsqu’il a été sauvé, l’adorable chiot ne pesait que 5 kilos. Il a donc eu besoin de divers soins avant de pouvoir s’envoler vers Los Angeles pour y débuter sa nouvelle vie.

Mork a été sauvé par HarbinSHS, une organisation dédiée à l'interception des chiens avant qu'ils n'atteignent le commerce de la viande en Chine, où il est toujours légal de manger de la viande de chien.

Un chien qui ressemble à Baby Yoda

Quand Nikki Carvey, fondatrice du refuge à but non lucratif Roadogs, a reçu une photo de Mork, elle a immédiatement eu un coup de foudre pour ce toutou aux grands yeux. Elle a immédiatement décidé de l’adopter et lui a même crée son propre compte Instagram !

C’est d’ailleurs sur le compte Instagram de Mork que les internautes se sont extasiés de la ressemblance troublante entre le chiot et le désormais célèbre Baby Yoda dont tout le monde parle depuis la diffusion de la série à succès « The Mandalorian ».

Pour le moment, Mork a encore du chemin devant lui avant d’être totalement soigné et aura encore besoin de temps. Mais une chose est certaine : il est entre de bonnes mains.

A lire aussi : Un chien arrive au refuge et un petit détail intrigue tous les membres du personnel : « c’est du jamais vu ! »

# adoption, relation homme-animal
Crédits photo :

Instagram @

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)