Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Il sauve un chien de la noyade, la réaction du toutou fait le tour du monde (Vidéo)

Vendredi 13 Avril 2018 | Par Elise Petter

Tellement émouvant…

Ce n’est pas pour rien que l’on dit que le chien est le meilleur ami de l’Homme, et ce n’est certainement pas la vidéo ci-dessous qui vous fera penser le contraire. Heureusement, la réciproque est parfois vraie aussi. 

Pris au piège dans l’eau, le pauvre chien ne parvenait plus à remonter à la surface malgré plusieurs tentatives pour retrouver la terre ferme et se mettre enfin en sécurité. Fort heureusement pour lui, des hommes étaient alors dans le coin et ont décidé de venir à sa rescousse.

Une fois à côté du chien, l’homme le saisit par la peau du coup afin de le faire traverser sans toucher l’eau. Et quelques secondes plus tard, le chien est de nouveau en sécurité.

Un chien très heureux d'avoir été sauvé

Si ce sauvetage en lui-même mérite déjà d’être vu, la réaction du chien encore plus. Visiblement très heureux d’être sur la terre ferme et d’avoir été secouru, le petit chien saute dans tous les sens, se laisse câliner et pousse des petits bruits, comme pour remercier son sauveur.

Postée sur les réseaux sociaux, la vidéo de ce sauvetage a fait presque 10 millions de vues et a donc fait le tour du web. Vous pouvez la découvrir ci-dessous.

 

A lire aussi  : Elle voit son chien fouiller la neige, quand elle s’approche elle pousse un petit cri (Vidéo)

Crédits photo :

Capture Youtube

3 commentaire(s)
merci à ces messieurs d 'avoir sauvé ce chien , c'est magnifique de le regarder exprimer sa gratitude !!! sait -on si c'était un chien errant ?
Ho c'est trop mignon c'est bien que tout les humains ne maltraite pas les animaux. Mais le chien il devient quoi après ???
Merveilleuse reconnaissance ! L'âme animale dans toute sa bonté
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook