Il sauve un chien des inondations, 3 jours après il est choqué en le regardant de plus près

Une découverte qui va vous soulever le cœur.
Après une importante inondation dans la ville d’Atlanta, un homme a croisé la route d’un Golden Retriever en train de patauger dans l’eau. Le chien était dans un état terrible et avait besoin d’une aide immédiate. L’homme décide alors de s’approcher de lui et le chien vient directement vers lui en remuant la queue.
Voyant que le chien était dans un état de malnutrition avancé et avait de nombreuses plaies sur le corps, l’homme décide d’accompagner le toutou chez le vétérinaire afin de lui faire passer un bilan et de vérifier sa santé. Sur place, il découvre que le chien vient d’une maison sans doute pleine d’animaux dans laquelle les maîtres n’ont pas de temps à leur consacrer.
Une horrible découverte
C’est en examinant le chien de plus près que le vétérinaire découvre plus de 200 tiques sur son corps. Et ce n’est pas tout, le chien souffre aussi de la teigne, a des vers… Soigné et choyé, le chien a eu la chance de trouver ensuite une famille pour la vie où il est désormais heureux et aimé.
Prénommé Bran par sa nouvelle famille, le chien est aujourd’hui en sécurité et n’a plus rien à craindre pour son avenir.
A lire aussi : En voiture, il voit trois chiots et prend une décision très dangereuse
Plus d'actus sur les chiens :
Un chien fixe un buisson : son propriétaire fait une triste découverte (Vidéo)
Elle trouve un chien abandonné sur sa pelouse avec un petit mot bouleversant
Les policiers entendent des cris, réalisent qu’ils viennent de sous la terre : ils creusent et l’horreur débute
Il sauve un chien, mais lorsque le vétérinaire lui fait une radio tout le monde reste bouche bée