Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle sauve un chien blessé, fonce chez le vétérinaire et tombe des nues en apprenant la vérité

Mardi 15 Octobre 2019 | Par Elise Petter

Un sauvetage qui malheureusement n’a pas une fin heureuse… 

Alors qu’Andrea Athie roulait sur une route déserte, elle a eu la surprise de croiser un chien en très mauvais état sur le bord de la route. Après s’être arrêtée pour en savoir plus, elle a vu que le pauvre toutou avait une patte cassée et a décidé de l’emmener chez le vétérinaire le plus proche afin qu’il reçoive les traitements nécessaires. 

Une annonce inattendue

Durant le trajet vers la clinique vétérinaire, Andrea Athie a eu droit à de nombreux câlins de la part du « chien » qui était visiblement très heureux d’être sauvé, et très reconnaissant

C’est une fois arrivé dans le cabinet vétérinaire qu’Andrea Athie a eu un choc lorsque le vétérinaire lui a expliqué que ce n’est pas un chien qu’elle venait de sauver, mais un coyote sauvage !

Conscient qu’il avait besoin d’aide pour prendre soin de l’animal sauvage, le vétérinaire a contacté une clinique spécialisée dans la faune sauvage qui a pris en charge le pauvre animal, toujours dans un état critique. 

Malheureusement, ce dernier n’a pas survécu et est décédé 5 jours après sa prise en charge. En apprenant la triste nouvelle, Andrea Athie s’est dite totalement dévastée. Bien sûr, elle n’a rien à se reprocher puisqu’elle a fait tout ce qui était en son pouvoir pour aider le coyote à aller mieux. 

 

A lire aussi : Il vient dîner chez une amie : en ouvrant un placard, il n'en revient pas de ce qu'il y a devant lui !

# sauvetage, relation homme-animal
1 commentaire(s)
Fin triste, il avait une bouille super sympa ce coyote ! aucune agressivité, il avait compris qu'on allait l'aider
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)