Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il sauve un chien aveugle de la rue : quand il se rend au refuge, la réaction du chien donne les larmes aux yeux !

Samedi 08 Août 2020 | Par Nathalie D'Abbadie
Il sauve un chien

La gratitude du toutou est immense !

Ahmed Embaby est un bénévole d'un refuge animalier en Egypte, où de nombreux chiens errants courent les rues du pays.

Il donne régulièrement de son temps pour aider ces animaux en détresse, et les chiens lui rendent son amour au centuple ! S'il aime tous les chiens du refuge, Ahmed Embaby ne peut s’empêcher d’être ému par un toutou en particulier : Arafa, un chien errant aveugle qu’Ahmed a rencontré pour la première fois alors qu’il était couvert de parasites et vivait à la rue.

Une seconde chance au bonheur !

Depuis, la vie d’Arafa s’est bien améliorée ! Le toutou a été pris en charge par le refuge, a été déparasité et vacciné, et n’a plus à s’inquiéter pour son prochain repas.

Et il sait très bien à qui il doit ce changement radical : Ahmed !

Le toutou a beau être aveugle, il sait toujours quand son sauveur et meilleur ami vient lui rendre visite au refuge ! Comment, vous dites-vous ? En reconnaissant sa voix !

Dans une vidéo qui a fait le tour du monde, on découvre la joie débordante du toutou qui se rend compte qu’Ahmed est venu lui rendre visite au refuge. Il suffit qu'Ahmed appelle Arafa pour que le chien vienne le retrouver à toute vitesse, et ce, à chaque fois ! Sa gratitude pour sa nouvelle vie crève les yeux :

On espère qu’Arafa sera bientôt adopté par une famille aimante, et qu’Ahmed pourra continuer à aller rendre visite à son meilleur ami de temps en temps !

A lire aussi : Il se rend compte que la caisse du bar a été pillée : quand il découvre l’identité du voleur, il se lève d’un bond ! (Vidéo)

# refuge
Crédits photo :

Facebook

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)