Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Elle sauve un chat au milieu d’une route, jamais elle n’aurait imaginé qu’il allait la sauver à son tour

Mercredi 20 Décembre 2017 | Par Elise Petter

Une si belle histoire !

Secouru alors qu’il gisait au milieu d’une route, Kimbo était gelé et avait des difficultés à respirer. La petite boule de poils avait besoin d’aide et surtout de soins. Placé dans une association, Kimbo a peu à peu commencé à récupérer quand une jeune femme a entendu parler de lui il y a quelques semaines de cela. Immédiatement, elle réalise qu’elle doit l’adopter. 

« J’ai tout de suite su que je devais l’adopter. c’est comme ça qu’au beau milieu du mois d’octobre il est arrivé chez moi. »

chaton mignon

En seulement quelques heures, Kimbo s’est beaucoup attaché à sa nouvelle maman avec laquelle il prend beaucoup de plaisir à partager des câlins et des siestes. 

« C’est le chat le plus affectueux que j’ai rencontré. Il ne me quitte jamais et adore s’installer sur mes épaules comme un perroquet ! »

Une adoption et un départ

chaton baille

Une semaine après l’adoption de Kimbo, sa nouvelle maman a vécu un moment très difficile : son autre chat - âgé de 18 ans - est mort. 

« J’ai toujours su que Kimbo avait un rôle à jouer dans ma vie. Sans lui, la mort de mon chat m’aurait totalement dévastée. C’est grâce à sa présence que j’ai pu tenir. »

Pendant toute cette période un peu difficile, Kimbo n’a fait que soutenir sa nouvelle humaine en redoublant d’amour et en ne la laissant jamais seule, pour aucune raison que ce soit. Un soutien sans faille qui a tout changé.

chat tigré

Aujourd’hui, Kimbo a trouvé sa place et profite à 100% de sa nouvelle vie. Grâce à lui et à son amour, son humaine a eu la force de surmonter la peine causée par la mort de son chat. Un joli retour des choses. 

A lire aussi : Elle rentre chez elle en vitesse quand elle aperçoit un détail très amusant

# sauvetage
Crédits photo :

@chancetheragdollandkimbo

6 commentaire(s)
Il est si mignon ce joli cœur !! Il a ressenti que sa maîtresse n'était pas bien, il a su la réconforter !! Mais ce qu'a dit Janchat est vrai, le titre ne concorde pas avec l'histoire racontée mais c'est pas grave, l'important, c'est qu'elle l'a adopté
Longue vie à toi petit chat
Peu importe ceux qu'il c'est passer elle a adopter ce petit amour et il forme une très belle famille
Il est MAGNIFIQUE et son regard est d'une douceur incroyable. Ma Laly me manque encore... un chat c'est merveilleux
le titre est faux !
la femme n 'a pas sauvé le chaton au milieu d'une route - et cela est dit dans le récit !!
la vérité, je crois, est que, anticipant la mort prochaine de son vieux chat, elle adopte un chaton pour l'aider à passer le cap de la perte des son vieux chat
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)